Casi 1 mois et deja des coleres pour calins (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:45
Coucou les filles, vous allez bien? Moi, j'ai une énorme siatique, je ne sais pas ce que j'ai car il y a aussi plein de plaques... C'est pas la joie, mais comme on va peut être acheter un appart, le moral est au beau fixe! J'ai essayé de mettre une photo mais les miennes sont trop importantes en capacité...même en les compressant. Ta fille a bien changé Valais. Elle est comme Anaïs, elle a pas bcp de cheveux. :lol: J'ai hâte de lui mettre des barettes. Ce matin, aux bébés nageurs, on nous a dit "c'est un petit garçon?"... :?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:57
Oui, dsl amourdemavie d'utiliser ton post! Valais, comment fais-tu pour afficher tes photos? J'y arrive pas... :oops: Tu fais un copier coller?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 12:38
[quote:7c6db05f3f="VALAIS"]Amourdemavie désolée de mettre mes photos sur ton post :? comment vas tu?[/quote:7c6db05f3f] [b:7c6db05f3f]lol t'inquiéte y'a pas de soucis! moi ca va j'ai 21 ans aujourd'hui donc bon c'est la joie fo bien fêter ca hein :lol: sinon ben demain c'est le jour j je me fait opérer :? g peur!!!![/b:7c6db05f3f]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:30
Oui, bon anniversaire!!!! :wink: Je reviens du médecin de garde pour mon mal de dos et vous savez quoi? Je fais un zona!!!!! :cry: Je dois arrêter l'allaitement pdt 7jours environ car ma fille peut attraper la varicelle!!!! Je suis dégoutée. J'ai acheté du lm en pharmacie novalac 2 hypo. J'espère que ça va aller. Les emmer**s n'arrivent jamais seuls...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:31
Au fait, moi, j'ai 26 ans et je dois avoir les 27 le 14/09.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:19
Dsl j'ai appelé la mater pour savoir si je devais vraiment arrêter. Et oui, de préférence. C'est vraiment des pros eux. J'ai confiance. Oui, je vais tirer mon lait. On va pouvoir bien dormir du coup.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:53
Au secours!!! Elle ne veut pas boire son bib!!! Elle a surtout connu le babybio et là c'est novalac. Comment faire?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:57
Ben moi aussi, ça fait depuis décembre qu'elle n'a pas eu de bib de LM!!! Où trouver du babybio aujourd'hui? Je suis trop mal...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:58
Merci quand même Valais au fait. Mon mari a essayé et impossible aussi. Pauvre trésor...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:00
Ben en fait, je viens de l'acheter tout à l'heure ce lait en pharmacie de garde. C'est chaud...J'ai jamais pu faire de réserve de lait car elle est tjs au sein. :lol:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 18:39
Ah oui! Oh la chance. Ben écoute la pédiatre m'a dit de lui donner le sein jusque demain matin et d'appeler le centre image Necker demain matin pour savoir si je continue ou pas avec la varicelle et le médoc. Au fait, tu comptes faire bb2 ou pas? J'ai oublié de vous dire qu'on vient d'avoir notre appart!!! On va devenir prorio!!! :lol:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:35
Lol! Moi pareil, pas pour tout de suite je veux profiter au max d'Anaïs. Je pense recommercer quand elle sera à l'école vers 3 ans. Ouais c'est cool d'être proprio mais vers chez nous, comme partout c'est devenu hors de prix et on a pas de terrain pour construire...Alors y a un début à tout. :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:34
coucou les filles, je suis rentrée ce matin même de l'hopital, l'opération s'est bien passée, il n'y a pas eu de soucis! Par contre l'aprés anéstésie générale est pas cool et trés bizarre! J'ai mal partout je suis courbaturée du fait qu'il ai été chercher quelque chose la dedans, et ma gorge je vous raconte même pas! Il m'ont intubé et donc quand je me suis reveillée, j'avais trop mal! Ca devrait durer 2/3 jours comme ça! Sinon quand je dit bizarre ben c'est parce que c'est comme si j'avais été morte quelques heures en fait! je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ce temps là enfin je sais mais je n'ai rien sentie! Ca me fait bizarre vraiment! Sinon l'opération de demain est repoussée car je suis pas bien du tout voili voilou! je vous souhaite une bonne fin d'aprem et a bientot
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:40
Coucou!!! J'ai bcp pensé à vous ses 2 derniers jours mais j'ai pas été informée de vos messages!!! Je suis très contente que ton opé se soit bien passé et croise les doigts pour la suite! Et toi Valais, tes cours se sont bien passés? Et ta fille? Pour ma part, c'est bon, je suis proprio dans 3 mois maintenant! On a signé et on arrête pas de faire les banques... :roll: C'est chiant... Et puis on m'a posé mon appareil dentaire mais pas encore les bagues. J'ai un peu mal jour et nuit, c'est très chiant pour manger...bref, j'ai hâte qu'on me le retire. Et puis, je me dis que je vais vraiment douiller quand on me posera les bagues. Le pire c'est que mes 2 dents de devant sont en décalées maintenant. Enfin bon, c'est rien par rapport à toi amourdemavie... Bisous et bonne journée.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 12:01
[quote:8f7e55ef20="choupinette35"]Coucou!!! J'ai bcp pensé à vous ses 2 derniers jours mais j'ai pas été informée de vos messages!!! Je suis très contente que ton opé se soit bien passé et croise les doigts pour la suite! Et toi Valais, tes cours se sont bien passés? Et ta fille? Pour ma part, c'est bon, je suis proprio dans 3 mois maintenant! On a signé et on arrête pas de faire les banques... :roll: C'est chiant... Et puis on m'a posé mon appareil dentaire mais pas encore les bagues. J'ai un peu mal jour et nuit, c'est très chiant pour manger...bref, j'ai hâte qu'on me le retire. Et puis, je me dis que je vais vraiment douiller quand on me posera les bagues. Le pire c'est que mes 2 dents de devant sont en décalées maintenant. Enfin bon, c'est rien par rapport à toi amourdemavie... Bisous et bonne journée.[/quote:8f7e55ef20] [b:8f7e55ef20]ah lala j'ai connu ca! les bagues grrr c la merde c'est clair mais tu t'y fait trés vite! moi quand il me les resserais j'avais j'avais mal pendant 2/3 jours! mais aprés ca passe t'inquiéte pas! franchement la douleur c'est rien comparé a comment sont tes dents! moi j'avais les dents qui couraient aprés le beafteak comme on dit mdr :lol: dailleurs on se foutais toujours de moi mais maintenant les gens me disent que j'ai un joli sourire! Et franchement sans me vanter c'est vrai! quand je me voyais avant et maintenant... franchement vla koi! c'est enorme! bon courage ca va aller![/b:8f7e55ef20]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.