Posté le : 27-04-2008 à 17:03
[b:3e812cb614]Coucou les filles,
désolée, je n'ai pas eu trop de temps à moi pour venir vous donner des news,[/b:3e812cb614]
[b:3e812cb614]alors voilà, je me fait opérer le 5 mai le lendemain de mon anniv! je reste à l'hopital jusko 6 dans l'aprem et je rentre le 7 au matin à la clinique pour me faire enlever un kyste cynovial (au poignet)... 2 opérations en deux jours! qui dit mieux!?
j'ai le moral dans les chaussettes, je n'ai jamais de ma vie été opérée sauf des amidalle (m'en souviens pas) et sincérement je suis en stress!
On verra bien, je vous tiens au courant!
Sinon vous, vous allez bien?
VALAIS j'ai un gros soucis avec ma puce, elle refuse les tetines et ne veux ........;QUE MON DOIGT à longeur de journée! je n'en peux plus, mon homme me dit c'est pas possible! elle te fait ça toute la journée... et ouai!!! je sais plus quoi faire, j'ai des tétines de deux matiéres différentes et forme aussi! tu me conseilles quoi? ma doc ma dit la laisser pleurer mais bon on en reviens au meme point que pour les calins, ce n'est pas possible pour moi! j'y arrive 5 min et je culpabilise et suis malheureuse!! :? [/b:3e812cb614]