Casi 1 mois et deja des coleres pour calins (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:53
[b:efce79e06f]Valais[/b:efce79e06f] : j'ai oublié de te dire que je te lis souvent et j'adore ta manière de penser. :wink: En fait, je pense que c'est normal car je pense comme toi à chaque fois. :lol:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 16:20
[b:a453c245ac]coucou les filles, juste pour vous dire que mon calcul n'est toujours pas parti et en plus de ca il a plus que doublé! il est passé de 5mm a10.9mm!!! donc voilà, je vois l'urologue demain je vous tiens au courant!bisous[/b:a453c245ac]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:56
Alors, les résultats? Que dit le médecin? Je pense fort à toi! Valais : on discutait ensemble des fois quand on était enceinte mais tu ne dois plus t'en souvenir.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 17:03
[b:3e812cb614]Coucou les filles, désolée, je n'ai pas eu trop de temps à moi pour venir vous donner des news,[/b:3e812cb614] [b:3e812cb614]alors voilà, je me fait opérer le 5 mai le lendemain de mon anniv! je reste à l'hopital jusko 6 dans l'aprem et je rentre le 7 au matin à la clinique pour me faire enlever un kyste cynovial (au poignet)... 2 opérations en deux jours! qui dit mieux!? j'ai le moral dans les chaussettes, je n'ai jamais de ma vie été opérée sauf des amidalle (m'en souviens pas) et sincérement je suis en stress! On verra bien, je vous tiens au courant! Sinon vous, vous allez bien? VALAIS j'ai un gros soucis avec ma puce, elle refuse les tetines et ne veux ........;QUE MON DOIGT à longeur de journée! je n'en peux plus, mon homme me dit c'est pas possible! elle te fait ça toute la journée... et ouai!!! je sais plus quoi faire, j'ai des tétines de deux matiéres différentes et forme aussi! tu me conseilles quoi? ma doc ma dit la laisser pleurer mais bon on en reviens au meme point que pour les calins, ce n'est pas possible pour moi! j'y arrive 5 min et je culpabilise et suis malheureuse!! :? [/b:3e812cb614]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:46
[quote:11f4f66857="VALAIS"]Ho ben zut. Je penserai fort à toi. Moi pas trop le moral. Je laisse pour la première fois Romane toute la journée. Je dois faire des cours 2 jours par semaine et je commence demain....[/quote:11f4f66857] [b:11f4f66857]ouille! Effectivement pas trés cool!!! Je te souhaite bon courage et t'inquiéte pas ca va aller! :wink: c'est des cours de quoi?[/b:11f4f66857]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:21
Désolée de ne répondre que maintenant! C'est pas cool du tout ce qui t'arrive...Moi je ne pourrais pas être séparée de ma fille aussi longtemps. Surtout que c'est un bb aux besoins intenses!!! Au fait, tu allaites? En tout cas, ne laisse surtout pas pleurer ta fille. Enfin, tu fais ce que tu veux mais les pédiatres ne s'informent pas de la psy de l'enfant et des dernières expé. Je sais quand même de quoi je parle car je souhaite devenir psy pour enfant (mais pas pour tout de suite)!!! Il faut que je termine ma licence et fasse mon master. Enfin bref, garde courage pour ton intervention, après tu en seras débarassée et tu vivras mieux avec ton bb. Pour l'anesthésie, ne t'inquiète pas tout ce passera bien tu verras. Au pire, prends de l'homéo contre le stress. Sinon, as-tu essayé de lui donner son pouce à la place de tut? Bonne soirée et bisous.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:30
[quote:063a07a168="choupinette35"]Désolée de ne répondre que maintenant! C'est pas cool du tout ce qui t'arrive...Moi je ne pourrais pas être séparée de ma fille aussi longtemps. Surtout que c'est un bb aux besoins intenses!!! Au fait, tu allaites? En tout cas, ne laisse surtout pas pleurer ta fille. Enfin, tu fais ce que tu veux mais les pédiatres ne s'informent pas de la psy de l'enfant et des dernières expé. Je sais quand même de quoi je parle car je souhaite devenir psy pour enfant (mais pas pour tout de suite)!!! Il faut que je termine ma licence et fasse mon master. Enfin bref, garde courage pour ton intervention, après tu en seras débarassée et tu vivras mieux avec ton bb. Pour l'anesthésie, ne t'inquiète pas tout ce passera bien tu verras. Au pire, prends de l'homéo contre le stress. Sinon, as-tu essayé de lui donner son pouce à la place de tut? Bonne soirée et bisous.[/quote:063a07a168] [b:063a07a168]Oui malheureusement elle doit être encore trop jeune car elle n'arrive pas à le prendre complétement seule! Merci en tout cas pour ton message! Là elle est en train de hurler car elle veux mon doigt mais il en est hors de question!!![/b:063a07a168]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:07
Ben de rien! Mais je ne te suis pas d'une grande aide sur ce coup là. Tu allaites? Parce que moi quand c'est comme ça je la mets au sein. En tout cas, donne-nous des nouvelles. Et n'hésite pas si tu as besoin de parler un peu. Valais, comment vas-tu? ça c'est bien passé pour ta fille les 2 jours? Et pour toi? Tu donnes des cours de quoi? Bonne soirée.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:54
Coucou Romane!!! Tu sais c'est normal tu pleures en la laissant. Moi, je pense que ça sera pareil...En plus on allaite donc on est encore plus fusionnelles!!! Sinon, tu es au chômage?! Tu l'étais aussi enceinte? Parce que moi aussi!!! Tu recherches dans quoi?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:07
Ben écoute, je souhaite garder avec ma fille. Donc je fais une demande d'agément d'assistante mat. Je garderai un seul enfant en plus car Anaïs est un bb aux besoins intenses!!! :( Avant j'étais dans la vente aussi mais j'avais repris mes études en psycho pour être psy pour enfant mais bb est arrivé :wink: Elle était voulue. Je terminerai dans qq années... On voudrait acheter un appart.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:22
Ben ça alors!!! Et tu habites en suisse?! Moi, je suis née à Chambéry la ville de mon coeur! Maintenant je suis en Bretagne et j'en ai marre car il pleut tout le temps!!! :evil: En tout cas je comprends mieux pourquoi j'étais toujours d'accord avec tes posts...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 23:22
Au fait, ta fille est superbe!!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 15:26
De rien. Moi pour la photo mon mari ne voulait pas. Mais maintenant peut être q'il va changer d'avis!!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 15:27
Au fait, comment vas-tu amourdemavie? Pas trop stressée? C'est bientôt. Qui va garder ton bb pdt l'hospitalisation?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 18:55
[quote:7418b78675="choupinette35"]Au fait, comment vas-tu amourdemavie? Pas trop stressée? C'est bientôt. Qui va garder ton bb pdt l'hospitalisation?[/quote:7418b78675] coucou les filles, je vais bien j'appréhende pas mal mais bon j'essaye de ne pas y penser! je vois que vous papotter bien!!! moi je n'ai pas beaucoup de temps à moi!! la la puce repleure donc ben j'y retourne :lol: bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.