Posté le : 14-04-2008 à 03:20
merci Alex pour ta réponse!
que fais-tu pour humidifier sa chambre? là, il est 3h du matin et elle tousse mais tres sechement, coup sur coup.
je suis epuisée nerveusement
[quote:134d2866cc="oOalexOo"][quote:134d2866cc="thety"]bonjour les mamans,
j'ai une fille de 15 mois et je ne sais plus a quel saint me vouer concernant les bronchites et bronchiolites. je ne compte plus les seances de kine et les rhumes et l'utilisation du mouche-bebe...
etes vous confrontées aux memes problemes? ma fille est gardee chez une nounou depuis 10 mois a present et je n'ai rien a lui reprocher question hygiene et alimentation.
je vis en ile de france. en plus des seances de kine respiratoire, elle a de la ventoline, la fluxotide.. et du sirop primalan ciontre la toux.
merci de vos conseils, astuces pour éviter une rechute!!! avez-vous consulte un ORL ou uniquement le pediatre? est-ce utile de contacter un generaliste?
merci, merci d'avance[/quote:134d2866cc]
mon fils c'etait pareil bronchiolite sur bronchiolite!!il a fait des tonnes de seances!!il est maintenant asthmatique!!ventoline,becontide,il va au kiné de temps en temps encore!!
ce que je fais pour lui pour qu'il soit moin gené j'humidifie sa chambre!!ca aide pas mal aussi!
primalan je ne l'ai jamais trouvé efficace!
je pense que le pediatre suffit!!
evite les magasin avec ta puce,les endroits hyper frequenté,bien te laver les mains quand tu t'en occupe!!voila biz et bon courage!!je sais ce n'est pas facile alex[/quote:134d2866cc]