Posté le : 14-04-2008 à 22:25
Effectivement je reviens de chez l'osthéo car le rdv était à 20h. Déja le mec était super gentil, il décrivait tout ce qu'il faisait au petit, il nous a vraiment mis à l'aise. C'est dingue ce qu'il faisait, il le tordait dans tous les sens, le petit criait c'est vrai mais bon ça ne m'a pas plus touché que ça (l'habitude sûrement), et des fois il mettait son doigt je ne sais où et le petit s'endormait comme ça d'un coup plouf :shock: , j'ai vraiment cru a de la magie noire lol! Bref, je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est du à la séance mais là quand je l'ai mis au lit, il n'a pas pleuré même pas 5 secondes, c'est bien la première fois qu'il me fait ça! Alors j'attends vraiment la journée de demain pour me prononcer. J'ai à nouveau rdv lundi prochain (déjà!) pour faire le point, mais comme je ne paie pas les consultations (CMU) qui sont quand même de 60euros (c'est pas rien) ben sa ne me dérange pas + que ça! Voilà, donc en gros je conseille l'osthéo pour celles qui ont vraiment tout essayé sans résultat!!!