Pleurs,pleurs pleurs...

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:18
...
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 14:55
[quote:60ae8eabbb="twixtoptwix"]bonjour tout le monde Mon fils va avoir 2 semaines et depuis hier il pleure enormement la journée! A savoir : je lui donne son biberon qu'il prend bien (entre 90 et 110ml) mais apres c'est la croix et la banniere pour qu'il s'endorme! Il pleure et des que son pere ou moi rentrons dans sa chambre il arrete. on le recouche et une demi heure apres c'est reparti. Il n'a pas l'air d'avoir de coliques( ne se tord pas ne devient pas rouge etc..) Je ne sais pas quoi faire. Est ce que ca vous est arrivé? Merci de vos reponses.[/quote:60ae8eabbb] salut je te conseille une bonne sance d osteopathie pour mon fils ca a été radical
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 15:06
[color=darkblue:29aa351432]a 2 semaines ça m etonnerait que ce soit un caprice mais peut etre juste besoin d une presence , peut etre qu il panique quand il est seul mon fils a eu une periode comme ça ! bon courage [/color:29aa351432]
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 15:09
Merci beaucoup. j'espere que ca passera. surtout pour lui.
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:27
Mon bébé faisait pareil et ça n'a pas duré. En fait il a besoin de toi, il veut être dans les bras ou avec son papa aussi. Ils ont passé neuf mois blottis en nous et là d'un coup c'est le grand "vide"...Patience ça va passer je t'assure. fais lui pleins de câlins, ça le rassure. et à ces âges les caprices n'existent pas !!! Si tu as un porte bébé adapté à sa taille tu le mets dedans pendant que tu fais tes trucs chez toi et ça le berce ! bises
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 18:40
alors je vais lui faire encore plus de calins. merci beaucoup des conseils.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:39
Coucou! Tu peux aussi mettre dans son lit quelque chose qui as ton odeur, comme un T-shirt que tu as porté la journée. Les 3 derniers mois de ma grossesse, une amie m'avait conseillé de dormir avec ses doudous pour leur mettre mon odeur... jamais eu de problème de réveil ou d'endormissement! Bon courage
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:56
merci pour ton conseil
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:22
Salut, Cela ne va pas te rassurer mais mon fils était comme le tien et il l'est toujours à 3 mois! Il pleurait énormément, surtout quand on le posait dans le lit pour qu'il dorme ou dans son transat pour qu'on puisse un peu faire autre chose (Les 2 premiers mois, la maison était bordélique car vraiment pas le temps de faire le ménage et je ne mangeais que des chips car pas le temps de cuisiner). Autant te dire que c'était atroce pour moi de voir mon bébé ainsi. J'ai consulté, consulté et consulté autant de pédiatres que possible, résultat: il est en parfaite santé! Alors je n'ai jamais compris ce qui l'attriste autant! Ce soir, après 3 mois de souffrance, on l'emmène chez l'ostéopathe, j'espère que ça donnera quelque chose car je me sens tellement impuissante!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:06
[quote:f3d522db53="safira88"]Salut, Cela ne va pas te rassurer mais mon fils était comme le tien et il l'est toujours à 3 mois! Il pleurait énormément, surtout quand on le posait dans le lit pour qu'il dorme ou dans son transat pour qu'on puisse un peu faire autre chose (Les 2 premiers mois, la maison était bordélique car vraiment pas le temps de faire le ménage et je ne mangeais que des chips car pas le temps de cuisiner). Autant te dire que c'était atroce pour moi de voir mon bébé ainsi. J'ai consulté, consulté et consulté autant de pédiatres que possible, résultat: il est en parfaite santé! Alors je n'ai jamais compris ce qui l'attriste autant! Ce soir, après 3 mois de souffrance, on l'emmène chez l'ostéopathe, j'espère que ça donnera quelque chose car je me sens tellement impuissante![/quote:f3d522db53] Coucou, qu a donné ton rendez vous chez l ostéo ? j espere que ca va etre efficace ! Pour mon fils ca a etédu bonheur pour mon mari aussi qui avait mal au dos !
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 22:25
Effectivement je reviens de chez l'osthéo car le rdv était à 20h. Déja le mec était super gentil, il décrivait tout ce qu'il faisait au petit, il nous a vraiment mis à l'aise. C'est dingue ce qu'il faisait, il le tordait dans tous les sens, le petit criait c'est vrai mais bon ça ne m'a pas plus touché que ça (l'habitude sûrement), et des fois il mettait son doigt je ne sais où et le petit s'endormait comme ça d'un coup plouf :shock: , j'ai vraiment cru a de la magie noire lol! Bref, je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est du à la séance mais là quand je l'ai mis au lit, il n'a pas pleuré même pas 5 secondes, c'est bien la première fois qu'il me fait ça! Alors j'attends vraiment la journée de demain pour me prononcer. J'ai à nouveau rdv lundi prochain (déjà!) pour faire le point, mais comme je ne paie pas les consultations (CMU) qui sont quand même de 60euros (c'est pas rien) ben sa ne me dérange pas + que ça! Voilà, donc en gros je conseille l'osthéo pour celles qui ont vraiment tout essayé sans résultat!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.