Bebe hurle lors du change et du bain!

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:04
salut les mamans, Mon loulou (agée de 10 jours) a chaque fois que je lui fais prendre son bain ou je le change se met a hurler je voulai savoir si vos loulou font la même chose? et jusqu'a quel age? Merci d'avance pour vos rép biz :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 13:16
Ne t'inquiete pas miss !!!!!! Mon fils hurlait aussi pendant change et bain pendant un mois au moins ... Mais j'ai une question, tu le change avant ou après son repas ? Car moi en fait il hurlait surtout parce qu'il avait faim et que du coup je le faisais attendre en le changeant .... Patience ! Le mien gazouille et rigole maintenant !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:18
coucou pareil, mon fils hurlait parce qu'il avait faim. Pour le bain maintenant j'attends une bonne heure après son bib et il ne dit plus rien :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:42
Coucou! Nous aussi il faisait ça et ça a vite passé, le temps qu'il apprécie le bain... on s'est aussi rendu compte qu'il avait un peu froid quand on le changeait... :oops:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:09
salut les filles, Deja merci pour vos rép, alors pour vous répondre: je le change entre deux tété (vu que je l'allaite), pour son bain j'ai un termo expré pour la température du bain a 37 et pour le bain j'ai un radiateur que je met en marche d'ailleur il fait même trop chaud dans la salle de bain! j'ai remarque même si c'est pour le change le fait d'enlever juste le bas du pyjama il se met a hurler donc j'en conclus c'est peut etre le contact avec l'air qui ne doit pas le plaire. J'espere que sa ira mieux dans quelque mois!!!!!! bizzz :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:13
[quote:cc73357950="dindounette51"]salut les filles, Deja merci pour vos rép, alors pour vous répondre: je le change entre deux tété (vu que je l'allaite), pour son bain j'ai un termo expré pour la température du bain a 37 et pour le bain j'ai un radiateur que je met en marche d'ailleur il fait même trop chaud dans la salle de bain! j'ai remarque même si c'est pour le change le fait d'enlever juste le bas du pyjama il se met a hurler donc j'en conclus c'est peut etre le contact avec l'air qui ne doit pas le plaire. J'espere que sa ira mieux dans quelque mois!!!!!! bizzz :wink:[/quote:cc73357950] T'inquietes ! Cela passera ! Rassures le seulement avec une voie douce pendant le change il comprendra que c'est sa maman, ou son papa :)
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:05
[color=indigo:032fb0e7ef]salut !! ne t'inquiète pas, je pense aussi qu'il ne s'agit que d'un temps d'adaptation. Ceci dis, tu peux l'emmener chez un ostéopathe pour voir si tout va bien. Moi je l'ai fait, juste pour voir s'il trouvais quelque chose alors que ma fille n'a jamais été très difficile. On m'avait conseillé de le faire, car mine de rien, l'accouchement n'est pas de tout repos pour ces petits bouts et le pédiatre ne voit pas forcément tout. La preuve, ma fille avait un petit torticoli a gauche et rien ne pouvais me le faire présumer. A bientot, et courage !!![/color:032fb0e7ef]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:02
Bonjour, mon petit bout a hurlé jusqu'à il y a peu (il va avoir deux mois) et il n'avait pas froid, ni rien, il hurlait dès qu'on lui enlevait un habit. Je lui parlais doucement, puis un jour plus rien et maintenant il rigole! Patience, il s'habituera.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:16
moi aussi j'allaite ma fille qui a 3 semaines et j'ai le même pb! j'ai tt essayé: le change entre 2 tétées car elle s'endort pdt la tétée mais elle régurgite! j'ai essayé le change après tétée mais a dumal a s'endormir! avant la tétée c'est le mieux mais elle crie puisqu'elle a faim! p our le bain, elle pleure avant la tétée car elle a faim! après la tétée, elle pleure et a du mal à s'endormir! J'ai lu qq part que les nouveaux nés n'aiment pas être nus car ils se sentent dans l'insécurité donc ils pleurent! C'est très stressant pour nous car on doit faire vite pour le bain de peur qu'ils pleurent à cause du froid! moi j'ai l'impression qu'elle a froid quand elle est nue car elle tremble légèrement alors je me dépêche comme une folle, elle pleure sûrement parce qu'elle ressent mon stress!!! du coup, je stesse à chaque bain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.