Ne fais plus ses nuits

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 08:38
bonjour tout le monde Mon fils de 3 mois faisait des nuits de 20h a 6h30 depuis ses 1 mois et la pendant une semaine il m'avait meme fait 20h-8h mais voila ca fait quelques jours que j'ai repris le travail et depuis il se leve a 2h du mat pourtant ca ne lui change pas ses habitudes on l'amene a 8h chez la nounou et se n'est que 2 fois par semaine le reste il est a la maison pensez vous que c'est pour ca et que faire pour qu'il refasse ses nuits?il se leve juste pour boire un bib et apres il redort ca vient il du lait bref si quelqu'un peux m'aider
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:01
hello Possible que ses gencives travaillent car elles travaillent plusieurs mois a l'avance. Il peut baver pdt 4 mois comme ça et que ça ne sortes qu'a 6 mois. Maintenant les bébés qui mettent des dents a 2 mois et demi c'est TRES rare. Bizzzzzzz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 09:15
bonjour, un changement de garde peut perturber son sommeil, ou alors il te fait un pic de croissance ! Si ca continue parle en a ton doc ! Byeee
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:25
Bonjour, Apparement ce genre de réveil arrive souvent aux bébés vers l'age de 3 mois, mais ca passe, ma fille a fait ca pendant 1 semaine, puis tout est rentré dans l'ordre. Tchao
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:27
Salut, tu dis que tu as repris le boulot, même si la nounou ne change pas son rythme, c'est la garde qui change ses habitudes, avant il était exclusivement avec maman, maintenant il est avec quelqu'un d'autre, laisse lui le temps de s'habituer à la situation et cela se calmera. Moi ma fille va avoir 8 mois, je recommence le boulot dans 2 semaines et je m'attends au pire les premiers temps de garde.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 09:38
mon fils faisait pareil vers cet age... mais toujours pas de dent :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 09:42
bonjour oui ses gencives le travaille surement, ma fille ça a commencer a 4 mois, elle a 11 mois et toujours pas de dents :lol: !!! maintenant, il y a des enfants qui naissent avec des dents donc, il peut aussi en avoir a 2 mois... bonne journée :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 10:16
quand Théo était à l'hosto les infirmières lui avait mis de l'éosine :wink: c'est très efficace! c'est la seule fois ou il a eu les fesses rouge et en 2 jours plus rien!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:10
as tu essayer une pommade a base d'eau c d'avene pediatril je crois ca s'appelle pate a l'eau et sa marche assez bien sans trop d'allergie.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:51
mon fils a 2mois et depuis 2semaine c la meme histoire il hurle !!! et met ses poings a la bouche , il bave enormement!!!! et commence a me faire des rougeurs aux fesses!!!! alors bon on attend de voir!!! par contre je ne sais pas si c normal mais ses gencives au niveaux es molaires sont blanches trés trés blaches!! ca m'inqyuiete car les molaires doivent sortir en dernier vers l'age de 2ans!!! alors bon parfois je me dis que c tout les bébés!!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:30
bjr ! évite tout ce qui est à base de parfum (qui sent bon quoi!) essaye plutot mytosil, bepanthème,ou chez mustela une gamme dermo pédiatrique "stelactiv" effectivement l'éosine est tres efficace, mais parfois il faut une association éosine + "creme plâtre" bien épaisse pour avir un resultat optimal essaye de savoir pk ton fils a les fesses rouges (produit pour le change, couches, dents???) il vaut mieux traiter le pb en amont :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:44
bonjour, Et bien après avoir essayé de nombreuses crèmes, j'ai opté pour le fameux liniment oléocalcaire :wink: c'est super éfficace!!! maintenant je n'utilise plus que ca... bonne journée
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 14:09
[quote:b9fb25be9f="joannie"]Coucou c'es encore moi lol j'ai un petit problème, mon fils est allergiques au paumades qu'on mes sur les rougeurs, que ce soit de l'inotiol ou autre paumade ça ne change rien, j'ai essayer le talc et c'est pareil, qu'est ce que je peux faire alors pour soulager ses rougeurs? Merci d'avance pour les réponses[/quote:b9fb25be9f] coucou je te donne une recette de grand mére achete un sachet d'acide borique en pharmacie, fais bouillir 1l d'eau que tu met dans une bouteille en verre met le contenu du sachet dedans et laisse refroidir moi j'utilise ça pour tous ses changes ma fille à 2 mois et n'a jamais eue de rougeurs tu lui tamponne les fesses avec un cotton tu laisse sécher et sans pommade dessus et tu lui remet ça couche l'acide borique est bon pour les plaies les rougeurs les petit boutons et méme les yeux il ne faut pas s'effrayer par le nom du produit ma mere c toujours servi de ce produit pour ma soeur et moi et nous n'avons pas eue une seule rougeurs voila ci ça peut t'aider tiens moi au courant biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:10
coucou nous aussi, notre petit bout bave et fait des bulles depuis environs 2 semaines (il a eu 2 mois hier), et depuis quelques jours il met ses poings dans la bouche mais je pense qu il essaie surtout de mettre son pouce quand il perd la totote et qu il est dans sa période découverte de ses mains (enfin je suppose car comme c le 1er) et ses gencives sont également bien blanches au fond (ma mère s'est souvenue que ma soeur et moi aussi avions les gencives blanches au fond, donc je pense que tout est normal) enfin pour nous pas de pleurs biz a+
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:15
coucou mon fils c'est pareil avec ces poingt là il a 3 mois et sa fait plus d'un mois que sa travail ces gencive il les double je lui donne du gel delabarre et c'est dingue sa le soulage direct en plus il aime bien le gout. tu as essayé un anneau de tentition ? moi il n'aime pas trop il prefere mordre mon doigt. Bon courrage c'est que le commencement pour les dents... bises a toute
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.