Ne fais plus ses nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 14:22
[quote:dabee50377="1boy"]Bonjour !! Voila Maxim a 2mois et demi (néle 29/01/08) et des fois il pleur pour rien mais quand je le prend dans mes bras contre moi il ce calme, par contre ce matin CT la grosse crise et quant il me fait sa d'habitude C qu'il a faimmais un rot l'empèche... là pas moyen il ne voulait le seins il pleuré avec son poing dans la bouche et quand je metter mon doit ben il sérré fort!! (sa fait au moins 2semaines qu'il bave bcp et quelques jours qu'il s'amuse a faire des bulles) il a finit par prend le sein mais en chouinant et sa n'a durée qu'une minutes puisqu'il a re pleuré ... es ce les dents ou non ??? sa serais quoi sinon ?? merçi bise[/quote:dabee50377] bonjour à toi! Oui je pense que c'est les dents qui le travail c normal a cet age ca commence ma fille a 8 mois et elle abavé pdt des mois avan davoir ses 2 premières dents a 7 mois 1/2. TU peux lui acheter de la pommage style dolodent pour apaisé la douleur cela leur fait du bien c'est radical sa le calmera. bon courage
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:40
Salut, le nôtre a fait pareil pendant une semaine dès la reprise de travail de maman. Sans compter, qu'il allait chez la nounou. Beaucoup de changements !
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:02
as tu essaye de lui donner simplement un peu d eau plutot qu un bib?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:08
[quote:74aead9bcd="missfine"][quote:74aead9bcd="joannie"]Coucou c'es encore moi lol j'ai un petit problème, mon fils est allergiques au paumades qu'on mes sur les rougeurs, que ce soit de l'inotiol ou autre paumade ça ne change rien, j'ai essayer le talc et c'est pareil, qu'est ce que je peux faire alors pour soulager ses rougeurs? Merci d'avance pour les réponses[/quote:74aead9bcd] coucou je te donne une recette de grand mére achete un sachet d'acide borique en pharmacie, fais bouillir 1l d'eau que tu met dans une bouteille en verre met le contenu du sachet dedans et laisse refroidir moi j'utilise ça pour tous ses changes ma fille à 2 mois et n'a jamais eue de rougeurs tu lui tamponne les fesses avec un cotton tu laisse sécher et sans pommade dessus et tu lui remet ça couche l'acide borique est bon pour les plaies les rougeurs les petit boutons et méme les yeux il ne faut pas s'effrayer par le nom du produit ma mere c toujours servi de ce produit pour ma soeur et moi et nous n'avons pas eue une seule rougeurs voila ci ça peut t'aider tiens moi au courant biz[/quote:74aead9bcd] c est tres efficace aussi pour les personne qui sente des pieds, un peu du sachet dans les chaussette et chaussure et apres plus d odeur !! Desolé ca n a rien a voir :oops:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 20:27
Hello LINIMENT OLEOCALCAIRE !!!!! Franchement essaie c est que du naturel et les risques d allergies sont quasi nul. Ca s achète en pharmacie ou mieux tu peux le faire toi même. C est de l huile d olive et de l eau de chaux. A bientôt
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:13
oui le mustella "stelactive" est tres bien ,ça part illico meme mieux que mytosil. et franchemet le liniment super pour nettoyer ça reste un film sur la peau apres et les fesses ne sont plus du tout roug.A utiliser a chaque change.Chnger tt de suite apre caca avec liniment.ça protege bien.Si la peau est kan meme abimée mustella c'est tres bien . J'ai decouvert le liniment je le trouve super.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 23:30
j utilise le liniment mais quand il y a vraiment des rougeurs ca n a pas suffit et j ai du passer au mitosyl et une application on voyait vraiment la différence a mon grand regret je m incline devant l efficacités du mitosyl mais ensuite s il est allergique a toutes les cremes y compris les pates a l eau simple je voit pas trop ce que tu peux faire en même temps c était a l époque ou elle était toute petite allaité donc des selles ++ et très liquide et acide donc a son age le liniment peux suffire bisous
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 14:31
c pas une paumade,le liniment est comme un gel epais jaune. tu en met sur les fesses pour les recouvrir sans trop faire penetrer.C tres doux et gras pour proteger de l'acidite des selles. ça nettoi aussi tu essuis avec un coton. ça sent l'huile d'olive on dirrai une vinaigrette epaissie voilà c ça une vinaigrette !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.