Oreilles bizarre

Discussions

Auteur
Message
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 22:27
mon fils qui a presque 3 mois a derrière les oreilles des rougeur la peau très sèche et ont a comme l'impression que le derrière de l'oreille se décolle c'est bizarre. vous savez a quoi ces du ?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:41
ma 1 ere fille a eu ça vers 3 mois ausi et meme ça coule et sunte je n'ai jamais su ce que c t mais j'ai trouve une lotion en pharmacie (c le pharmacien qui me la conseillée) de chez avenne lotion cicatrisante je crois toute petite bouteille tu met quelque goutes derriere et sa seche de suite fait une croute et ça part j'en ai racheter une en cas met c jalmais revenue.Par contre elle a 3 ans aujourd'hui et ça revient ??????? :? et ça part :( Et ça le fait a mon bb de 3 moi mais un tt petit peu.Alors la je sais pas et pas a mon fils :?: mais ils on de l'exema aussi alors c ptete ça
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:29
Bonjour, Ma fille fait la meme chose, pour elle il s'agit des regurgitations qui coulent derrière les oreilles et l'humidité si on essui mal après le bain. Le pediatre m'a conseillé de mettre une creme a base de cuivre "dermo-cuivre" 2 fois / j pour eviter la proliferation des microbes dans ces plis donc il faut en mettre partout ou la transpiration et les microbes peuvent se mettre. salut :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.