Ventre qui gargouille

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:39
coucou les filles ma petite puce a 2 mois elle a qlq coliques mais bon... voila qlq fois pendant le bib elle a le ventre qui gargouille bcp mais qu'au début est ce que vos bout de chou aussi? biz
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:40
coucou, je vois que ton post n'a pas eu beaucoup de succès... ma fille va avoir 2 mois le 20/04 et elle a le ventre que gargouille aussi pendant ses bibs mais seulement la nuit (je lui donne le sein la journée) mais je ne sais pas du tout de quoi ca vient...je ne pense pas que ce soit la faim car je fais comme en journée, je lui donne seulement quand elle a faim... si tu trouves quelque chose, fais le moi partager! bonne continuation
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 09:42
mon fils a 4 mois et ca lui fait toujours (allaitement exclusif), je pense en debut de tétée que c'est peut etre du à la vitesse a laquelle il boit, et puis aux coliques aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.