Je donne du Mothilium qui connais autre chose pour rempla..?

Discussions

Auteur
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:04
salut les filles! Voilà ma fille de 6 semaines souffre de reflux gastriques et de petites régurgitations, le médecin m'a donné du Mothilium et non pas du lothilium pour faire passer , mais moi les médocs, je n'aime pas trop. Qui connais autres choses à base de plantes ou homéopathique pour faire passer ces vilains bobos de mon bb? j'attends de vous lire Merçi de me répondre , bisous à toutes
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 09:10
c'est pas du Mothilium ?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:13
coucou mon médecin qui est bcp porté sur la médecine naturelle m'a dit de donner du fenouil au petit pour ses coliques.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:24
[quote:7876332a93="Lilyangel81"]c'est pas du Mothilium ?[/quote:7876332a93] OUI oui désolé du Mothilium rectification! bises
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 09:26
Salut à toi, Tu parles de légers reflux gastriques, et ta puce n'a que 6 semaines... Tu n'as peut-être pas besoin de démarrer un traitement spécial. A cette âge l'appareil disgestif du BB n'est pas mature, c'est pourquoi ts les BB ont de legers reflux...qui s'estompent avec le temps! Ma première fille a régurgité tte sa première année... et elle était sous Gaviscon. Même sous traitement, elle régurgitait. Si cela arrive pour BB2 (J-15) je serais plus patiente et tenterais la méthode douce. Cad : :arrow: Fractionner la prise du Biberon. :arrow: Maintenir à la verticale qques temps après le bib. etc... :arrow: Attendre patiemment que tous les "cablages" se mettent en place. :lol: Bien évidemment en étant vigileante que sa croissance n'en patisse pas! Voili, voilou...
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:35
Je fractionne les tétées je la laisse digérer à la verticale dans mes bras après chaque repas et son lit est incliné pour les remontées gastriques. Mais elle souffre et ça me fait de la peine de la voir comme çà. C'est pour ça que je demander juste un petit remède à base de plantes afin de ne pas lui donner des médicaments. Bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:53
[quote:388d51bb83="delphine3536"]Je fractionne les tétées je la laisse digérer à la verticale dans mes bras après chaque repas et son lit est incliné pour les remontées gastriques. Mais elle souffre et ça me fait de la peine de la voir comme çà. C'est pour ça que je demander juste un petit remède à base de plantes afin de ne pas lui donner des médicaments. Bisous[/quote:388d51bb83] Salut, pour mon second qui souffrait de reflux gastriques,j'ai dû le traiter avec motilium et gaviscon car il souffrait beaucoup et cela a été très efficace.Je te conseille de suivre le traitement de ton médecin car un reflux non traité peut avoir des conséquences néfastes sur la santé de ton bébé même si probablement au bout d'un an ça passera tout seul(avec la maturité de son système digestif).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.