Mon bb ne mange pas.

Discussions

Auteur
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 09:40
Bonjour. mon fils viens d'avoir trois mois. il me pause bcp de souci en ce moment. c'est qu'il est toujour à 90 ml de biberon et parfois moins. il ne grossi pas bien. il pese en ce moment 5 kg pour trois + 2 jourrs. il est nee à 2 kg 950. je n'ai pas arrete d'en parle à la pediatre qui me dis toujour qu'il faut pas le forcé. hier son dernier repas etais à 19 h. bb à pris 90 ml et depuis, il n'a fais que dormir je l'ai reveillé, rien à faire. jusqu'a ce matin à huit heure ou bb à pris 80 ml de laiT . j'arrete pas de pleurer. c'est mon premier bb. que dois-je faire. mon neuveus qui est meme mois que lui et qui est né avec un poids plus faible que le sien pese aujoud'ui 7 kg. Aider moi. PS: jusqu'a un moi, il etais au lait maternel uniquement et du jour au lendemain je n'ai plus eu de monte de lait. il est sur du gallia calisma. je le met tjr au sein mais monsieu d'enerve car il ne trouve rien.
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:35
Coucou! Je sais que c'est pas évident, surtout quand on compare les bébés! Moi ce que je ferais à ta place, premièrement ne te stresses pas, il y a des bébé qui ont moins d'appétit que d'autres. Ensuite tu peux peut-être essayer de changer de lait, peut-être qu'il n'aime pas trop le gout de celui-ci? Et moi je changerai de médecin, j'irais voir qq un d'autre pour avoir plusieurs avis de médecins. Mais je ne pense pas que son poid soit inquiétant, la pédiatre te l'aurais dit. Aller bonne soirée!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:26
Coucou! Il est ou le soucis???? Ce n'est pas ton bb le problème mais toi je pense plutot, tu dois te stresser pour rien, tu as seulement un petit mangeur c'est tout du moment que sa courbe monte ce n'est pas inquietant il prend a son rythme c'est tout. Et si ton petit neveu fait 7kg a 3mois et bien il se porte vraiment bien :lol: car c'est le poid que ma fille faisait a la visite des 5mois!! Ne te tracasse pas trop et ne réveille surtout pas BB si il dort car tu risquerais de lui casser son rythme. Bon courage a toi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.