Posté le : 11-04-2008 à 14:16
Coucou,
ne t'inquiète pas :wink:
certes dans l'idéal, il est mieux d'avoir une nacelle mais un voyage une fois de temps en temps en cosy, c'est pas la fin du monde.
Pense à faire des pauses régulières pour sortir ton bb du cosy afin qu'il puisse s'étirer et tout se passera bien.
C'est sûr que si toutes les semaines, tu passes beauocup de temps en voiture avec ton bb, le pb serait indifférent mais là, ne te stresse pas.
J'ai fait 750km avec ma fille, en cosy, quand elle avait 6 semaines. Et je l'allaitais aussi.
ça s'est très bien passé, elle a dormi quasiment sur tout le trajet.
Concernant les vaccins, ça se peut qu'il fasse de la fièvre alors je te conseille de lui donner du doliprane une heure après son vaccin, en prévention (conseil de ma pédiatre) . Et de vérifier sa température régulièrement quand tu fais une pause.
En général, quand ma fille fait ses vaccins, elle est somnolente tout le reste de la journée...
Et si tu dois t'arrêter sur une aire où il n'y a pas d'espace de change pour bb, c'est pas grave, on avait changé notre fille dans la voiture (on avait acheté des tapis à langer jetables pour parer à d'éventuels "débordements "...)
Biz et bon voyage :wink: