600 km pour bb de 3 mois

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:22
Bonjours j'espere que je poste au bon endroit lundi je dois prendre la route et faire 600 km et j'aimerais savoir si vous avez déjà fais de la grande route et si oui comment vous vous etes organisé. Je précise que j'ai une petite super 5 et qu'il a un cosy. En plus il aura son vaccin le jours ou je vais farire cette route. Merci de me donner un peu de conseil. Bonne soirée.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:30
coucou bein je voyage toute seule et il prend le sein. Je ne peu pas acheter de nacelle :oops: mes finance ne permet pas :oops: bonne idée le fait de voire l'itinéraire pour les aire de repos j'y avais pas penssé
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:58
oui le mieux c'est la nacelle car bb ne peut pas faire de long trajet en cosy
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 23:01
Coucou ! nous on a fait aussi un trajet de 600 km avec notre loulou qui n'avait même pas 2 mois... bon, on avait aussi une nacelle pour qu'il soit couché. je l'allaite aussi mais c'est vrai que les aires d'autoroute c'est sympa s'il y a des stations, parce qu'en général t'as des espaces pour le change. il vaut mieux prendre ton temps et t'arrêter souvent ! bonne route !
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 23:04
merci qu'est ce qu'il risque s'il fait autant de route en cosy ? Il aura mal au dos ? comment sa c'est passé pour l'allaitement ? j'espere que je vais pas faire du mal a mathéo en fesant cette route. bises
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 23:09
oui ce n'est pas une position pour son dos tu ne connais personne qui pourrait t'en préter un
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 23:55
[quote:5c534e2fb7="tidou34"]oui ce n'est pas une position pour son dos tu ne connais personne qui pourrait t'en préter un[/quote:5c534e2fb7] non pas ou j'habite :oops: je connait personne... snif
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 00:13
Bonsoir, Tu es vraiment obliger de faire ce trajet de 600 km ? enfin, j'espère que tout va bien en famille ...pardon je sais c'est une question indiscrète mais bon voilà...ne pourrais-tu pas attendre un peu...avant de faire ce voyage. En plus, tu veux l'amener le jour de son vaccin...ça dépend des bébés mais souvent ils réagissent un peu mal dans les 2 jours qui suivent le vaccin... Et, tu l'allaite...et tu seras seule avec ton loulou sur un trajet de 600 km... Je te dirais que OUI, tu peux tenter le coup avec des arrêts fréquents et une bonne surveillance de bébé pendant la route. Mais bon, perso, faire la route dans un cosy...je te le déconseille vivement...j'avais fais ça avec BB1 de Lyon à Orléans... et, pendant la moitié du trajet c'était l'enfer et en plus bébé pleurait sans cesse...il devait avoir mal au dos :roll: :cry: mais comme on était franchement ignorant à l'époque on le laissait dedans...car sur l'autoroute...pas pratique de s'arrêter...même si on s'arrêtait tout les 2 heures...c'était dur..dur..dur avec bébé qui n'était pas bien et je dis ça, car mon homme conduisait et moi j'étais derrière avec bébé dans les bras car on n'en pouvait plus de l'entendre pleurer...(je sais..c'était super dangereux...on était jeune et nul...) Bises :wink:
niaina 51 messages
niaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 07:53
coucou s il fait beau, prevois 1 bon pare soleil ca nous est arrive pendant les vacances de noel et partout ou on a demande, on nous repond "ca ne se vend que pendant l ete" :shock: alors que s il y a le soleil sur l autoroute et que surtout s il tape sur le cote ou on met bebe... (car je suppose que tu vas le mettre a cote de toi et que tu ne pourras pas choisir le cote ou il y aura le soleil par rapport a ta direction) ... fourneau assure dans la nacelle
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 08:31
Ton bébé ne va pas choper une scoliose parce qu'il aura voyager en cosy pendant 600km, simplement les bébés de cet âge sont bien mieux allongés pour faire une aussi longue route. Si tu ne peux pas faire autrement, ce n'est pas si grave. Je dirai qu'en plus du vaccin, bébé ne va pas trop apprécier.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:59
[quote:6ba0ef62ab="lilouli"]Bonsoir, Tu es vraiment obliger de faire ce trajet de 600 km ? enfin, j'espère que tout va bien en famille ...pardon je sais c'est une question indiscrète mais bon voilà...ne pourrais-tu pas attendre un peu...avant de faire ce voyage. En plus, tu veux l'amener le jour de son vaccin...ça dépend des bébés mais souvent ils réagissent un peu mal dans les 2 jours qui suivent le vaccin... Et, tu l'allaite...et tu seras seule avec ton loulou sur un trajet de 600 km... Je te dirais que OUI, tu peux tenter le coup avec des arrêts fréquents et une bonne surveillance de bébé pendant la route. Mais bon, perso, faire la route dans un cosy...je te le déconseille vivement...j'avais fais ça avec BB1 de Lyon à Orléans... et, pendant la moitié du trajet c'était l'enfer et en plus bébé pleurait sans cesse...il devait avoir mal au dos :roll: :cry: mais comme on était franchement ignorant à l'époque on le laissait dedans...car sur l'autoroute...pas pratique de s'arrêter...même si on s'arrêtait tout les 2 heures...c'était dur..dur..dur avec bébé qui n'était pas bien et je dis ça, car mon homme conduisait et moi j'étais derrière avec bébé dans les bras car on n'en pouvait plus de l'entendre pleurer...(je sais..c'était super dangereux...on était jeune et nul...) Bises :wink:[/quote:6ba0ef62ab] Coucou oui :oops: je suis obligé de faire la route. Par ce que son pere et dans la marine jeanne d'arc et fait le tour du monde et il sera en escale a barcelone en mai et j'ai pas de choix je peu prendre l'avion qu'à bordeaux donc il faut que je descend chez ma famille pour couper le trajet. Et oui brest barcelone le pauvre. La nacelle si j'en achete une elle me servirai qu'une fois par ce qu'après je déménage en martinique donc pas de grande route. Je m'arreterai le plus souvent possible. Et encore j'ai de la chance il dort a chaque fois que je fais de petit trajet mais bon c'est des petits trajets. Merci pour ta réponse
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:02
[quote:95827cbd29="lilouli"]Bonsoir, Tu es vraiment obliger de faire ce trajet de 600 km ? enfin, j'espère que tout va bien en famille ...pardon je sais c'est une question indiscrète mais bon voilà...ne pourrais-tu pas attendre un peu...avant de faire ce voyage. En plus, tu veux l'amener le jour de son vaccin...ça dépend des bébés mais souvent ils réagissent un peu mal dans les 2 jours qui suivent le vaccin... Et, tu l'allaite...et tu seras seule avec ton loulou sur un trajet de 600 km... Je te dirais que OUI, tu peux tenter le coup avec des arrêts fréquents et une bonne surveillance de bébé pendant la route. Mais bon, perso, faire la route dans un cosy...je te le déconseille vivement...j'avais fais ça avec BB1 de Lyon à Orléans... et, pendant la moitié du trajet c'était l'enfer et en plus bébé pleurait sans cesse...il devait avoir mal au dos :roll: :cry: mais comme on était franchement ignorant à l'époque on le laissait dedans...car sur l'autoroute...pas pratique de s'arrêter...même si on s'arrêtait tout les 2 heures...c'était dur..dur..dur avec bébé qui n'était pas bien et je dis ça, car mon homme conduisait et moi j'étais derrière avec bébé dans les bras car on n'en pouvait plus de l'entendre pleurer...(je sais..c'était super dangereux...on était jeune et nul...) Bises :wink:[/quote:95827cbd29] Coucou oui :oops: je suis obligé de faire la route. Par ce que son pere et dans la marine jeanne d'arc et fait le tour du monde et il sera en escale a barcelone en mai et j'ai pas de choix je peu prendre l'avion qu'à bordeaux donc il faut que je descend chez ma famille pour couper le trajet. Et oui brest barcelone le pauvre. La nacelle si j'en achete une elle me servirai qu'une fois par ce qu'après je déménage en martinique donc pas de grande route. Je m'arreterai le plus souvent possible. Et encore j'ai de la chance il dort a chaque fois que je fais de petit trajet mais bon c'est des petits trajets. Merci pour ta réponse
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:02
[quote:dd5f33542d="lilouli"]Bonsoir, Tu es vraiment obliger de faire ce trajet de 600 km ? enfin, j'espère que tout va bien en famille ...pardon je sais c'est une question indiscrète mais bon voilà...ne pourrais-tu pas attendre un peu...avant de faire ce voyage. En plus, tu veux l'amener le jour de son vaccin...ça dépend des bébés mais souvent ils réagissent un peu mal dans les 2 jours qui suivent le vaccin... Et, tu l'allaite...et tu seras seule avec ton loulou sur un trajet de 600 km... Je te dirais que OUI, tu peux tenter le coup avec des arrêts fréquents et une bonne surveillance de bébé pendant la route. Mais bon, perso, faire la route dans un cosy...je te le déconseille vivement...j'avais fais ça avec BB1 de Lyon à Orléans... et, pendant la moitié du trajet c'était l'enfer et en plus bébé pleurait sans cesse...il devait avoir mal au dos :roll: :cry: mais comme on était franchement ignorant à l'époque on le laissait dedans...car sur l'autoroute...pas pratique de s'arrêter...même si on s'arrêtait tout les 2 heures...c'était dur..dur..dur avec bébé qui n'était pas bien et je dis ça, car mon homme conduisait et moi j'étais derrière avec bébé dans les bras car on n'en pouvait plus de l'entendre pleurer...(je sais..c'était super dangereux...on était jeune et nul...) Bises :wink:[/quote:dd5f33542d] Coucou oui :oops: je suis obligé de faire la route. Par ce que son pere et dans la marine jeanne d'arc et fait le tour du monde et il sera en escale a barcelone en mai et j'ai pas de choix je peu prendre l'avion qu'à bordeaux donc il faut que je descend chez ma famille pour couper le trajet. Et oui brest barcelone le pauvre. La nacelle si j'en achete une elle me servirai qu'une fois par ce qu'après je déménage en martinique donc pas de grande route. Je m'arreterai le plus souvent possible. Et encore j'ai de la chance il dort a chaque fois que je fais de petit trajet mais bon c'est des petits trajets. Merci pour ta réponse
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:07
[quote:638fea230b="RRina"]coucou s il fait beau, prevois 1 bon pare soleil ca nous est arrive pendant les vacances de noel et partout ou on a demande, on nous repond "ca ne se vend que pendant l ete" :shock: alors que s il y a le soleil sur l autoroute et que surtout s il tape sur le cote ou on met bebe... (car je suppose que tu vas le mettre a cote de toi et que tu ne pourras pas choisir le cote ou il y aura le soleil par rapport a ta direction) ... fourneau assure dans la nacelle[/quote:638fea230b] J'en ai acheté un hier^^ au rayon bébé oui il sera assis a coté de moi coté passagé
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:12
[quote:ff7765acbe="marietom69"]Ton bébé ne va pas choper une scoliose parce qu'il aura voyager en cosy pendant 600km, simplement les bébés de cet âge sont bien mieux allongés pour faire une aussi longue route. Si tu ne peux pas faire autrement, ce n'est pas si grave. Je dirai qu'en plus du vaccin, bébé ne va pas trop apprécier.[/quote:ff7765acbe] oui c'est vraie le pauvre je vais peut etre prendre la route le l'andemain matin, remarque s'il est fatigué il dormira bien :oops: :oops: J'aurais bien aimé que son papa soit là !! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.