Posté le : 11-04-2008 à 09:59
[quote:6ba0ef62ab="lilouli"]Bonsoir,
Tu es vraiment obliger de faire ce trajet de 600 km ? enfin, j'espère que tout va bien en famille ...pardon je sais c'est une question indiscrète mais bon voilà...ne pourrais-tu pas attendre un peu...avant de faire ce voyage.
En plus, tu veux l'amener le jour de son vaccin...ça dépend des bébés mais souvent ils réagissent un peu mal dans les 2 jours qui suivent le vaccin...
Et, tu l'allaite...et tu seras seule avec ton loulou sur un trajet de 600 km...
Je te dirais que OUI, tu peux tenter le coup avec des arrêts fréquents et une bonne surveillance de bébé pendant la route.
Mais bon, perso, faire la route dans un cosy...je te le déconseille vivement...j'avais fais ça avec BB1 de Lyon à Orléans... et, pendant la moitié du trajet c'était l'enfer et en plus bébé pleurait sans cesse...il devait avoir mal au dos :roll: :cry: mais comme on était franchement ignorant à l'époque on le laissait dedans...car sur l'autoroute...pas pratique de s'arrêter...même si on s'arrêtait tout les 2 heures...c'était dur..dur..dur avec bébé qui n'était pas bien et je dis ça, car mon homme conduisait et moi j'étais derrière avec bébé dans les bras car on n'en pouvait plus de l'entendre pleurer...(je sais..c'était super dangereux...on était jeune et nul...)
Bises :wink:[/quote:6ba0ef62ab]
Coucou oui :oops: je suis obligé de faire la route.
Par ce que son pere et dans la marine jeanne d'arc et fait le tour du monde et il sera en escale a barcelone en mai et j'ai pas de choix je peu prendre l'avion qu'à bordeaux donc il faut que je descend chez ma famille pour couper le trajet.
Et oui brest barcelone le pauvre.
La nacelle si j'en achete une elle me servirai qu'une fois par ce qu'après je déménage en martinique donc pas de grande route.
Je m'arreterai le plus souvent possible. Et encore j'ai de la chance il dort a chaque fois que je fais de petit trajet mais bon c'est des petits trajets.
Merci pour ta réponse
En route pour l'aventure BB3 baby Boy