Posté le : 10-04-2008 à 16:26
Coucou les filles!
Mon fils va bientôt avoir 1 mois (dans 5 jours) et je m'inquiète pour quelque chose!
Voilà parfois il a des rougeurs qui apparaissent sur les mains ou les jambes, en petits points, comme des boutons mais sans reliefs...Ca apparait comme ca disparait, cad comme par enchantement....mais ca m'enchante pas du tout!
et là tout a l'heure au moment du change, on a remarqué avec le papa, sur chaque pied et situé exactement au même endroit, deux grosse plaque rouge, ronde, avec le milieu un peu plus foncé, limite bleu :shock: j'ai appuyé dessus pour voir si ca lui faisait mal mais non, et son comportement n'a en rien changé, il est toujours normal!
qu'est-ce que ca peut bien être??? il pousse souvent sur ses jambes, limite il tient déjà debout (sisi je vous jure c'est impressionnant quand on le tient par le dessous des bras parce qu'au final on le tient à peine) alors est-ce que ca pourrait être ca?
enfin bon si quelqu'un a une idée merci beaucoup sinon je verrai avec la toubib pour sa visite du premier mois.
bisous