Allergie a 9 mois

Discussions

Auteur
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:02
coucou a tous voila ma fille chloë a 9 mois et elle arrete pas de tousser que a la maison mais pas chez la nourice alors direction le doc et la il ma dit de lui faire faire une prise de sang pour savoir si il y avait allergie ou pas et j ai eu les resultat elle es positif au test alimentaire lait de vache oeuf arachide et moutarde et aussi dans un autre test allergie moyen au latex (dans une echelle de non dectecter a elever) :roll: qui es dans le meme cas que moi merci de vos temoignage elodie 23 ans maman de chloë 9 mois
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:11
bonjour perso je suis allergique à plein de choses mais ni au lait, ni au oeuf, ni à la mourtade. en revanche je suis allergique au latex, ca n'est pas trés dérangant, il faut simplement prévenir les medecins lorsqu'il utilise des gants (qui sont de moin en moin souvent en latex). Le seul probléme que j'ai eu, mais tu as le temps de voir venir, ca a été les preservatifs... 5 min de rapport et j'étais irritée... donc il existe des preservatifs sans latex mais c'est trés cher (environ 15€ les 3 en pharmacie). enfin pour ce souci là tu as de longue année devant toi!!! en revanche pour l'allergie à l'arachide ca peut etre beaucoup plus sérieux et si son allergie est élevée il va falloir surveiller absolument tout les emballages car il y a des traces d'arachides dans enormement d'aliments industriels. je pense que tu devrais rechercher un forum sur ce sujet. bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:50
mon fils fait aussi de l'exzema au niveau des joues cou et oreille , je me suis fait prescrire cetavlon en creme et c genial egalement!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:08
moi aussi j'utilise trixéria de avene et c'est vrai que bien pour les bébés qui font de l'eczémas
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:03
Hello Perso je ne fais pas du tout confiance aux tests des allergene car avant 3 ans leur systeme de defence est immature et donc pratikement tous les bb developpe des pseudo allergie a certaines chose mais c'est juste que leur corps apprend a se defendre... Ma fille a 18 mois et a un eczema severe et je lui ferais des tests apres ses 3 ans si ca passe pas car j'ai pas envi de lui prendre le choux avec " t'as pas le droit a ca " pour rien Apres si je vois qu'un aliment lui provoque une grosse crise bien sur je ne lui en donnerais pas pendant un moment... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.