Comment mettre un collecteur d'urine????????

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:20
Bonsoir, je dois faire une anlyse d'urine a lola car elle a de la fièvre depuis quelques jour et le médecin n'a rien trouvé. Le problème la pharmacie l'a donné une poche avec une fente a coller sur les parties génitale mais rien a faire le pipi passe par derrière a chaque foi et a ce rythme je ne sais pas quand j'aurai assez de pipi pour pouvoir faire anlalyse! Avez vous des solutions. merci...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:22
je sais pas comment tu te débrouilles mais j ai jamais eu de problème après il n y a pas de technique particulière juste de bien colle la poche
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:24
HEllo Alors tout d'abord je sais pas si tu sais mais la poche doi rester coller pas plus d'une heure... apres cela fau la jetter et en prendre une neuve... Perso j'ai fais pas mal d'analyses d'urines a Crystal et au debut j'ai aussi galeré... En fait fau ke tu colle le bas de la fente tout en bas des grosse levres... au niveau ou ca rejoint la peau... pi tu colle autour... BIZ
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:25
en fait je colle le trou bien en haut et a chaque fois l'urine passe derrière! le trou est vachement grand. Question : la poche tu la met collé aux fesses ou tu la laisse devant? merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:32
le mieux c est de laisse la couche ouverte ou alors un trou dans la couche(juste pour que ca absorbe les elles) sinon la couche est trop serrée et ca appuie sur la poche rempli et donc ca coule c est pas très clair :oops: et regarder très souvent si il y a de l urine de plus ils n ont pas besoin de beaucoup
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:39
:arrow: kikimarina : ok merci mais demain c'est nounou qui va essayer elle m'a dit qu'elle la laisserait sans couche pour bien surveiller. Espérons que ça marchera. :arrow: chupps : merci pour ta réponse aussi, je savais pas qu'on ne pouvais pas laisser le poche plus d'une heure, ils me l'ont pas dit a la pharmacie. Mon copain voulait la lui mettre pour la nuit heureusement que j'ai dit non, j'vais peur que ça lui fasse mal parce que la colle reste même après lui avoir enlevé Sinon aure question : pensez vous que la nounou puisse mettre l'urine au frigo le temps que je repasse chez elle vers 12H30 et que j'amène au labo?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 23:16
Si tu colle le bas de la poche tout en bas des levres ca colle tout autour donc l'urine va toute dans la poche... Les urines peuvent se garder quelques heures au frigo, oui... La poche je la mettais en arriere sur les fesses, couche fermée et c'etai nikel... BIZ
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:05
bjr si tu veux collecter un pipi facile, des que tu la lèves le matin, avant la tétée, tu lui changes la couche, désinfecte les parties genitales au daquin ou biseptine, tu colles la poche (dixit les copines ^^),tu remets une couche et tu donnes le bib ou le sein effet pipi garanti, et celui du matin c le meilleur :lol: :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:11
bonsoir les filles, merci pour vos précieux conseils. La nounou est enfin arivé cet après midi a collecter un peu de pipi!!! après 6 poches à la poubelle enfin c'est pas simple quand même, maintenant j'attends avec impatience les resultats des analyses en espérant qu'il n'y aura rien. Biz et merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:56
Bon ben tant mieux... Tu nous tient au courant. C'est peu etre juste une poussée dentaire alors ne te fait pas trop de mouron... BIZ
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:39
salut les filles, j'ai appellé le labo cet après midi et elle n'a rien! ouf; je pense aussi que ce sont les dents qui la travaillent car elle met tout a la bouche, bave.... MERCI encore a toutes pour tous vos conseils en espérant de ne jamais a avoir a remettre ces poches de me**de!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.