Le hoquet

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 18:23
[color=indigo:e303641eb0]Bonjour !! ma fille a beaucoup beaucoup de crises de hoquet, je sais que ca n'est pas grave, mais quand meme, elle en a avant et apres chaque bib, et ce pdt environ 30 minutes !!!! Normal d'apres vous?. A bientot !![/color:e303641eb0]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 19:11
Bienvenue au club! Non, ce n'est pas grave mais c'est vrai que pour nos petits bouts c'est vraiment pas trés agréable; ça le don pour les énerver. On va surement te conseiller plusieurs techniques pour interrompre ces crises mais pour ma part je trouve pas ça trés convainquant: eau, sucette, citron..etc.. Bonne soirée
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 19:13
oui, c'est normal ! moi je lui calmais les petites crises de hoquet avec la tétine ou un fond d'eau ou de lait dans un biberon, j'aie même essayer le citron une fois pour lui fiare passer une bonne grosse crise de hoquet qui l'empêchait de dormir .... une goutte sur la langue, il a grimacer, commencer a pleurer et hop fini le hoquet !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:19
Bonjour, mon bb a le hoquet TOUL LES JOURS depuis qu'elle est née... parfois 1 fois, parfois 5x... et ça peut aussi durer très longtemps! le pédiatre m'a dit qu'elle était plus sujette au hoquet que certains bb mais on ne sait rien y faire...
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 01:44
Bonjour a toute, ma fille a 11 mois et n'a que rarement le hoquet mais de la naissance a environ 4 mois elle l'avait de 5 a 10 fois par jour, en général après le bib et a quan je l'allongai soit pour la changer soit pour la coucher (ce qui est encore plus rageant ):x J'était aller voir un osthéo pour les coliques et je lui ai parler du hoquet il m'a dit que c'était lié car a chaque fois qu'elle pousse elle bloque son diaphragme du coup elle le décale par rapport a sa respiration. Je n'ai pas de remède miracle mais c'est vraiment embettant pour eux surtout s'il on envie de dormir .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.