Urgent bb saigne dans le pli du cou

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:35
Coucou je viens de remarquer, en allaitant on fils, une drole d'odeur provenant de son cou, quand j'ai verifier de plus pres il etait tout irrité dans le cou. Pourtant je le lave tous les jours et le seche bien ds les plis, j'ajoute meme du talc. Mais la il saigne un tit peu et je suis inquiete, j'ai desinfecté mais ensuite que faire?
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:41
hello eh bien comme tu fais deja il faut le desinfecter et bien secher ne pas hesiter a lui lever la tete meme si il chouine un peu ! moi je ne mettais pas de talc dixit la pediatre (en lettonie) car elle m'a dit tout se qui peut faire des petits bouts est a proscrire pour eviter les irritations ... donc pas de tals et j'ai jamais eu aucun soucis : pampers + lingettes + liminent .. moi a ta place je mettrai un peu de liminent calcaire pour eviter que ça m'acere .. mais le mieux c'est de bien secher apres chaque tete .. peut etre meme avec le sechoir tout doux pour etre sur.. mais t'en fais pas c'est pas bien grave je pense bise manue
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:57
bonsoir coment utilise-tu le lininment sur le peau du cou? tu applique en fesant penetrer ou juste etalé? Mon bb est un peu rouge ausi ds le coup mais ne saigne pas.C un gros bb avec pleins de bourrelets !!!! :mrgreen:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:07
mon pti aussi est rouge dans le cou :? je pensais mettre du talc mais apparement c'est pas conseillé.. le liminent se trouve en pharmacie? c'est quoi exactement?
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:35
mon loulou a eu cela la semaine dernière et c'est les puer de la crèche qui l'ont constaté, alors effectivement soins au liniment qu'on trouve en pharmacie puis on sèche avec du coton puis on fait pénétrer du dexeril voili, voilou BIZ
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:55
bonjour, mon fils aussi a eu le cou tout irrité, j'ai juste mis de l'huile d'olive pendant quelques jours et tout est rentré dans l'ordre. je te déconseille le talc, ça macère encore plus, et le dexeril c'est plein de produits chimiques. le liniment c'est très bien aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.