Posté le : 10-04-2008 à 19:46
[quote:d7d69ad4bd="cecile13015"]moi mon fils a bientot 3 mois, ses journée se déroule de cette manière :
réveil entre 9h30 et 10h30, bib de 210ml, il joue 1h puis bain, aprés le bain petit dodo, 2ème bib entre 12h30 et 13h30, l'aprés midi est rythmé par des phases de sommeil et de "jeux" (il ne fais jamais de "grosse" sieste, c'est des micro sieste, il dort 15/30min, se réveil 1h/1h30 puis se rendort ...), 3ème bib vers 16h30/17h30, idem pour la fin d'aprem ; dernier bib entre 20h/20h30, il reste éveillé en général jusqu'à ce qu je le mette au lit c'est à dire vers 21h30/22h et dodo jusqu'au lendemain !! :wink:
Voilà
bisous[/quote:d7d69ad4bd]
Salut,
Ma fille ressemble bcp à ton fils!!
Elle se réveille (ou plutôt JE VAIS la réveiller!!) vers 10h30, tétée puis jeux, toilette, habillage...dodo vers 12h30 juska 14h tétée, jeux éveil...dodo (soit sieste, soit balade en écharpe et donc dodo dedans!!)de 16h à 17h, ensuite tétée rejeux et compagnie...dodo de 18h30 à 20h et là c'est tétée, calin, bain, masage et dodo vers 21h30!!
Elle est très curieuse de ce qui l'entoure, depuis qq jours j'ai le droit aux "Aaaaa" et aux "Eueueueueu" elle commence aussi à prendre les objets dans ses mains...et elle s'éclate dans son transat quend elle s'endort pas dedans!
Sinon, son lit elle l'adore il y retrouve tous ses doudous et si on a le malheur de pas l'y mettre quand elle se fatigue, elle ronchonne!
Le soir, c'est des petits pleurs qui durent 5min et encore pas toujours, et ensuite c'est parti pour une longue nuit sans réveil juso lendemain matin ou je vais la chercher et où elle m'accueille avec des énormes sourires!!!
Que du bonheur! :P