37.4 est ce de la fievre?

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:35
Coucou, Hier je trouvais mon loulou un peu chaud,je lui ai dc pris sa température ds ses fesses :oops: et j'ai trouvé 37.4 et ce matin pareil!! Est ce de la fièvre ou non? Merci à vous biz
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:39
normalment non c a partir de 37,5 38° mais surveille quand meme c limite crolee
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:52
non c'est à partir de 38 la fièvre... pas d'inquiétude donc :)
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:55
coucou moi, quand j'ai 37.4°C je suis KO mais en temps normal je tourne autour de 36.5°C pour mon fils je constate que c'est à peu près pareil sinon les medecin conseillent de ne pas traiter la fièvre en dessous de 38 (voir même 38.5°C) bises
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:42
Mon petit bout non plus n'est pas un gros dormeur, mais il a fait ses nuits tot. Donc à choisir je préfère qu'il dorme la nuit ! Actuellement, il a pas encore 2 mois et il fait 20/21h jusqu'à 6h ! Sinon quand je vois qu'il est crevé la journée et qu'il n'arrive pas à s'endomir, je l'emmène faire un tour en poussette avec la nacelle comme ça il est bien allongé et même si je ne fais qu'une petite promenade, et bien c'est toujours ça qu'il se repose ! Ou alors je lui donne son bain en fin de matinée et une fois propre et habillé il se repose, pas longtemps (30 min environ) mais c'est toujours ça.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:43
[quote:4e33a5b45e="sevrom"][quote:4e33a5b45e="caro le chat"]Mon petit bout non plus n'est pas un gros dormeur, mais il a fait ses nuits tot. Donc à choisir je préfère qu'il dorme la nuit ! Actuellement, il a pas encore 2 mois et il fait 20/21h jusqu'à 6h ! Sinon quand je vois qu'il est crevé la journée et qu'il n'arrive pas à s'endomir, je l'emmène faire un tour en poussette avec la nacelle comme ça il est bien allongé et même si je ne fais qu'une petite promenade, et bien c'est toujours ça qu'il se repose ! Ou alors je lui donne son bain en fin de matinée et une fois propre et habillé il se repose, pas longtemps (30 min environ) mais c'est toujours ça.[/quote:4e33a5b45e] bonjour moi pour les nuits c'est variable mais pas trop mal!! il dort a peu près combien de temps en tout?[/quote:4e33a5b45e] Donc avec les 9h environ de la nuit, et les 10 minutes par ci par là dans le transat ou la balancelle ou sur moi devant la télé (ça va pas chercher bien loin les siestes, je dirais des "siestounettes" :wink: ) et quand on fait une ballade en poussette, je rajoute 30min à 1h environ. En fait ça dépend des jours, car je pense qu'en ce moment il doit faire une poussée de croissance car il est vraiment crevé et il dort un peu plus la journée, mais c'est quand même rare...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.