Posté le : 09-04-2008 à 11:43
[quote:4e33a5b45e="sevrom"][quote:4e33a5b45e="caro le chat"]Mon petit bout non plus n'est pas un gros dormeur, mais il a fait ses nuits tot.
Donc à choisir je préfère qu'il dorme la nuit !
Actuellement, il a pas encore 2 mois et il fait 20/21h jusqu'à 6h !
Sinon quand je vois qu'il est crevé la journée et qu'il n'arrive pas à s'endomir, je l'emmène faire un tour en poussette avec la nacelle comme ça il est bien allongé et même si je ne fais qu'une petite promenade, et bien c'est toujours ça qu'il se repose !
Ou alors je lui donne son bain en fin de matinée et une fois propre et habillé il se repose, pas longtemps (30 min environ) mais c'est toujours ça.[/quote:4e33a5b45e]
bonjour
moi pour les nuits c'est variable mais pas trop mal!! il dort a peu près combien de temps en tout?[/quote:4e33a5b45e]
Donc avec les 9h environ de la nuit, et les 10 minutes par ci par là dans le transat ou la balancelle ou sur moi devant la télé (ça va pas chercher bien loin les siestes, je dirais des "siestounettes" :wink: )
et quand on fait une ballade en poussette, je rajoute 30min à 1h environ.
En fait ça dépend des jours, car je pense qu'en ce moment il doit faire une poussée de croissance car il est vraiment crevé et il dort un peu plus la journée, mais c'est quand même rare...