Sachet solution rehydratante, help!!

Discussions

Auteur
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:11
Bonjour les filles, Ma fille de 7 mois a une gastro. Le pédiatre m'a préscrit du motilium pour arrêter les vomissements et des solutions réhydratantes. Mais la pharmacienne m'a dit que c'était pas très bon... Alors déjà que ma fille n'aime pas l'eau,alors si on plus je rajoute de la poudre qui a mauvais goût... J'attends qu'elle se réveille, et je vais essayer de lui donner, je dois lui donner 60 ml. Et vous, comment faites vous? Donner vous cette solution au biberon???Car si ma fille n'aime pas, je vais devoir lui donner à la seraingue... Et il est noté sur la boîte qu'on ne peut rien rajouter!!!!!! MERCI pour vosréponses!!!! Delphine.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:18
Mon fils est super difficile mais il a adoré la solution car c'est salé! Prépare 1 bib. et donne lui au fur et à mesure de la journée, il n'y a que ça à faire :oops: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:19
mais si, tu peux rajouter un peu de sirpo dedans... c'est vrai que c'est pas trés bon, mais c'est quand meme super utile ..... La deshydratation ca va super vite chez les petits. au pire, vas y a la seringue ou à la petite cuillere toutes les 10 minutes! L'essentiel c'est qu'elle prenne la solution. bonne chance![/list]
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:24
Merci les filles pour vos réponses aussi rapides!!!!!! J'essaierai d'abord comme ça, et si vraiment elle n'aime pas, je lui rajouterai du sirop ( j'ai acheté ce sirop en pharmacie, c'est pour les bébés qui n'aime pas l'eau!!!). J'espère que ça sera vite fini!!!!! Elle m'a déjà fait des petites gastros, mais là, c'est fort!!! Diarrhée plus vomissement!! Et en plus, hier, elle m'a sorti ses dents!!!!!!!!! Ce matin, elle n'a plus de fièvre, c'est déjà ça... Encore MERCI et bonne continuation!!! Delphine.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:55
"Faites des gosses qu'ils disent ":lol: :lol: :lol: là, elle te fait la totale............ Bizzzzzzzzzzzzzzzet bonne journée quand même
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:13
Re salut!!! Et bien finalement, je me suis inquiétée pour rien ,elle a bu toute la solution sans problème!! Elle a d'abord bu au biberon, puis elle en avait marre de téter, j'ai terminé à la seraingue, mais elle avalait sans râler ni recracher!!! Là, elle est en train de dormir. J'espère que demain ,elle ira mieux!!! A plus tard!!!! Delphine.
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:39
Avec cette solution de rehydratation est ce qu'il faut arreter l'alimentation ou il faut alimentation plus rehydratatin Car ma puce de 12 mois a fait 2 fois caca super liquide donc je lui donne de l'adiril mais a cote je sais pas trop comment gerer.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:37
salut ma maélys, si ta petite puce a envie de manger , il ne faut pas hesiter, tu peux lui faire des trucs legers genre riz-carottes-jambon, sans matiere grasse pendant 2 ou 3 jours et banane comme fruit, elle peux aussi avoir son lait habituel sauf si c'est un lait qui facilite le transit, propose lui regulierement a boire, et tout rentrera dans l'ordre :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:40
j'oubliais, pour la solution de rehydratation, dans mon service on donne 10ml par kylo par selle liquide, donc a chaque selle liquide, si ta puce fait 10kg par exemple, tu lui donne 100ml, mais il ne faut pas donner ça tout le temps, le reste du temps donne lui tout simplement de l'eau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.