Bebe s'est cogne... inqiete

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:58
[color=indigo:58519ad9e4]bonjour, hier en mettant ma fille dans son cosi, sa tete a cogné contre la poigné, elle n'a pas l'air d'avoir de bosse, n'a pas spécialement pleuré, son comportement n'a pas vraiment changé, a part une super nuit de 21h30 a 6h30, mais c'est peut etre une coincidence. malgré tout je suis inquiète, qu'en pensez vous? doit on aller voir le pediatre au moindre petit doute, ou dois-je apprendre a faire la part des choses? merci d'avance[/color:58519ad9e4]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:04
coucou, si elle a un comportement normal, qu elle ne vomi pas, bon appétit ce nest pas grave ca arrive de la cogner ! Par contre si tu vois qu elle a comportement bizarre n hesite pas ! Mais y a pas de raison ils ont la tete dur ! Bonne journée !
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:05
je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si ta fille semble aller bier. toutefois je suis comme toi et je m'inquiète tout le temps pour la mienne, alors si ça peut te rassurer téléphone au pédiatre, moi ce que je fais quand j'ai un doute c'est que je vais voir ma pharmacienne qui rigole et me rassure. bon courage amélie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 01:43
y'a pas de quoi t'inquiete a mon avis.. faut juste regarder si elle mange bien, vomis pas, tourne pas de l'oeil .. Mais bon là a mon avis c'est juste un ptit "pok" c'est pas une chute, donc j'pense qu'il n'y a aucun probleme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.