Je ne sais plus quoi faire pour ses dents...

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 15:32
Bonjour! Voilà mon fils de 14 mois a une dent qui pousse, une prémolaire, et depuis 1 semaine il a de la diarrhée, de la fièvre, rhume et toux... Je suis allée consulter et malgré les médicaments (Tiorfan, Doliprane et Smecta), ça ne se passe pas. Pour ses premières dents il avait aussi été malade, juste des rhinopharyngites. Là je me dis: " il n'a pas fini d'être malade puisqu'il reste encore un bon paquet de dents!" Je suis très très sceptique vis à vis du collier d'ambre, et le camillia ne fait pas effet. Mais je suis prête à écouter tous les bons conseils. Et que dois je faire pour arreter cette diarrhée??? Merci de votre aide...
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 20:51
Snif, personne ne peut m'aider? :cry:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:52
salut!!!! je suis exactement dans le même cas que toi avec mon fils de 12 mois, il a tous les symptomes que tu décris, et le même traitement.... avec pour couronner le tout un gigantesque érythème fessier très très rouge :cry: j'ai un peu tout essayé comme toi et hélas y'a pas grand chose à faire à part aussi le doliprane quand vraiment il a très mal.... je suis preneuse aussi pour des conseils!!!
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 20:56
Ouf une maman dans le même cas que moi! Ton petit bout a aussi de la diarrhée? je crois que c'est ça qui m'inquiète le plus, j'ai peur qu'il se déshydrate, mais je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre! Quelle galère, c'est une épreuve aussi bien pour eux que pour nous... Bon courage à toi aussi. PS poiur l'érytheme fessier, as tu essayé le Liniment? je travaille en parapharmacie , et je peux te dire que je le conseille souvent et ça marche c'est terrible. Pour Louis ça a super bien marché aussi, alors qu'avec le Mytosil, l'Aloplastine etc ça ne marchait pas...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:59
salut les filles avez vous essayé le dolodent pour la douleur et pour la diarhée de ultra levure y fait bien. Moi j'appréhende aussi la période dent puisque Lola à 7 mois et 2 semaines et aucunes dents encore!!! en tout cas bon courage...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:59
et ben il a pas de diarrhée mais plutot des selles très molles et très très fréquentes, jusqu'à 8 par jour :shock: et le médecin nous a confirmé que c'est ses prémollaires qui travaillent!!! pour le liniment j'en ai, j'ai essayé mais meme avec ça son érythème est très tenace!!! la dernière fois il l'a trainé 1 mois!!! là le médecin nousa prescrit une crème, y'a un léger mieux.... en tout cas comme tu dis c'est gzlère de se sentir impuissantes :cry:
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:00
Ah oui exact l'ultra levure! je n'y avais pas pensé! j'en ai à la maison! Merci!
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:04
Ah mince ça ne marche alors... et as tu peut etre pensé à changer de couches? Louis a eu un gros gros erytheme un jour, un mois pour m'en débarrasser, jusqu'au jour où on m'a conseillé de changer de couches... je prenais Pampers. Et puis j'ai essayé les couches Lidl et paf, c'est allé mieux du jour au lendemain. Parait que dans les pampers, il y a bcp de produits anti fuites qui peuvent provoquer des irritations voire des allergies... A voir donc, mais c'est terrible je comprends. Biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:30
HEllo les filles... Pour la diarrhée vous pouvez toujours essayer l'homeopathie ( ma fille y reagissai bien pendant les poussées dentaires... ) Podophylium 9 CH 3 granules 4 fois par jours Associé a Chamomillia vulgaris 9 Ch meme posologie Pour l'erytheme fessier ce ki a bien marché chez nous c un voil en bourette de soie BIZ
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:40
coucou pour l'erythème, ,il y a la pommade bépenthène. pour ma fille, ,elle est super, j'en mets une bonne couche, et le soir voir lendemain, plus rien. renouvellé a chaque change, bien évidamment ,lol !!! pour les dents, les suppos de chamomilla 9ch. radical, mieux que les granules. et pour la diarrhé, je donne a ma fille, carottes,riz pates, , et yaourts aux chocolat. bon courages les filles. la mienne me faisiat rhino,pharyngite laryngite, voir trachéite qui se transformait en bronchite ,bronchiolite. je l'ai fais opérer des oreilles, pose de diabolos, logiquement elle devrait plus trop être malade.elle a 19 mois. a bientôt
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:40
ah ca existe en suppo la chamomillia? je connais la camillia en dosette qui marche mais pas pour les grosses grosses douleurs.... par contre pour les couches j'en ai essayé pas mal, et là j'ai les huggies qui semblent bien lui correspondre.... et là j'ai découvert les cotocouches grâce aux nounous de la crèche! vous connaissez? si non, c'est des bandes de coton à mettre dans la couche pour éviter que les selles et urines agressent trop la peau, ca coute cher mais c'est efficace.... le dolodent j'ai essayé mais maintenant qu'il grandit je lui met à peine dans la bouche que cette crapule me lèche le doigt et avale tout :shock: bon j'arrive à en mettre quand meme mais c'est comique car il me mord :o merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.