Mal a l'oreille

Discussions

Auteur
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:02
Bonjour les mamans, voilà Yohann a 9 mois et demi maintenant et depuis qq jours il n'arrete pas de se toucher l'oreille, plutot derrière. il ne met pas le doigt dedans . Il dort bien n'a pas de fièvre et n'est pas particuliètrement rochon... vous pensez qu'il pourrait avoir mal à l'oreille style otite? comment vous faites pour savoir si il a mal à l'oreille? merci à bientot
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 14:17
coucou ma niece etait du genre à pas se plaindre, elle se touchait juste l'oreille mais pas de fivre, toujours l'appétit et quand ma belle soeur est allé chez le pediatre, la petite avait une otite qu'elle trainait depuis un moment et ça risquait d'etre sévère... Juste pour te mettre en garde, si ton fils a tendance à ne pas se plaindre quand il est malade et qu'il n'y a pas de signe, il faut tout de meme faire attention! Si j'etais toi, j'irais quand meme voir le pédiatre pour qu'il confirme qu'il n'y a rien! Voila, bisous!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:56
salut!! c'est très certainement une otite en effet, vu les symptomes que tu décris.... diana a raison, ne laisse pas trainer, va voir un médecin, les otites font trè mal et de plus c'est long a soigner.... mon fils en a fait déjà 4 (il a un an) et la dernière n'est toujours pas guérie alors que ca fait un mois!!!! bon, il va mieux mais son oreille est encore irritée!!! c'est mieux de consulter, meme si c'est pas ça... bon courage
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:14
kikou, Mon fils me fait ca aussi il a 9 mois lors de sa visite chez le doc il n avait pas d otite il avait simplement decouvert qu il avait une oreille lol c est pour ca qu il la tripotait sans arret ! Il nous a fait 2 otite et a chaque fois il c est reveillé dans la nuit et a chaque fois que je l allongais il hurlait il avait un peu de temperature et etait vraiment grognon ! Si tu n es pas sur va chez le doc mais si ton petit est comme d habitude peut etre a t il decouvert lui aussi son oreille ! Bon aprem
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:49
je dirais pareil que ma copine Sam (c'est grâce à elle que je ne m'étais pas inquiétée),ton fils vient de découvrir qu'il a des oreilles! en fait, s'il ne se plaint pas et se met juste le doigt, c'est tout simplement qu'il découvre les trous, les zones de son corps.......... Bizzzzzzzzzz 8)
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:17
re coucou! Moi perso, je me fierais pas trop au truc qu'il a découvert ses oreilles...après tout dépend s'il te montre quand il est malade ou pas! Comme je t'ai deja dit, ma niece se touchait l'oreille aussi mais sans plainte, sans etre ronchon, sans aucun signe et au final, c'etaitune otite qu'elle trainait! Enfin, sinon, dis nous ce qu'il en est! J'espere que ton ptit bout va bien!!! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.