Modilac 1 et maintenant lequel pour ma puce qui regurgite?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 12:06
[b:7422253e7e]Coucou les filles, j'ai un gros soucis, ma fille de même pas 3 semaines régurgites et vomi ses biberons, j'ai appellé mon doc ce matin et elle m'a dit de prendre le lait modilac plus epais, seulement voilà c'est lequel? Modilac confort plus ? ou modilac digest? Je suis perdu, je n'ai pas envie de me planter non seulement pour ma puce mais aussi pour les sous car 20 euros par boîte ce n'est pas rien non plus!! Surtout quand on vient de se faire crever les pneus sur sa voiture :lol: Même aux sables d'olonne on est plus tranquille c'est grave!Toute la rue s'est fait crever les pneus de bagnole :evil: Bref, j'attend une réponse de votre part assez rapidement. Merci d'avance... Gros bisous à toutes![/b:7422253e7e]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:44
coucou !! moi ma fille a 7 semaines et je suis aussi des sables d olonne!!! Pour ce qui est du lait moi aussi j ai eu des pb de regurgitation pr ma fille et je pense que ton medecin pense au modilac confort prenium qui est epaissi pr eviter ainsi les regurgitations ... Moi je suis en ce moment au digest mm si j en ai marre de ne pas trouver le lait qui va a ma puce !! bon courage car le lait c est vraiment prise de tete !! et pr ta voiture aussi !! A plus
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 12:50
[quote:800306c003="marinemat"]coucou !! moi ma fille a 7 semaines et je suis aussi des sables d olonne!!! Pour ce qui est du lait moi aussi j ai eu des pb de regurgitation pr ma fille et je pense que ton medecin pense au modilac confort prenium qui est epaissi pr eviter ainsi les regurgitations ... Moi je suis en ce moment au digest mm si j en ai marre de ne pas trouver le lait qui va a ma puce !! bon courage car le lait c est vraiment prise de tete !! et pr ta voiture aussi !! A plus[/quote:800306c003] [b:800306c003]Coucou et ben je suis epatée de voir quelqu'un des sables d'olonne ici mdr faut dire que c'est un peu pomée mdr A par artemis!!! mdr Sinon fait gaffe a tes pneux serieux car ils ont sevit sur 3 rues ici au chateau d'olonne! prés du ptit super U. Sinon merci pour ton message pour le lait. c'est sympa d'avoir rép!!! ca te dit sinon qu'on garde contact? parce que une fille des sables avec un bébé comme moi c'est pas courant mdr y'a mon msn dans mon profil si ca te dit. bisous [/b:800306c003]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:32
bjr les filles! tu peux essayer modilac confort plus, il est épaissis par contre attention, comme bp de lait épaissis acheté en magazin, il est épaissis avec de l'amidon, cela peut entrainer des pb de constipation, surveille le transit un lait épaissis avec de la caroube qui ne constipe pas, c'est milumel, il s'achete en pharmacie pour le meme prix qu'en magazin (20e env) toutes les pharma ne font pas les memes prix sur le lait, faut faire un peu le tour ^^ tu peux aussi épaissir ton lait "normal" avec du gumilk, c'est un épaississant à base de caroube, tu le rajoutes une fois ton bib pret et t'attends 5 min, c super efficace il y a aussi le lait épaissi A/R de novolac, en pharmacie, - de 20e (là c épaissi avec de l'amidon) pour ma grande, c'était tellement la cata, que j'utilisais milumel A/R + gumilk: un vrai yaourt!!! mais quel resultat !!! :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 14:12
[quote:a0e44d8b0b="vaiana05"]bjr les filles! tu peux essayer modilac confort plus, il est épaissis par contre attention, comme bp de lait épaissis acheté en magazin, il est épaissis avec de l'amidon, cela peut entrainer des pb de constipation, surveille le transit un lait épaissis avec de la caroube qui ne constipe pas, c'est milumel, il s'achete en pharmacie pour le meme prix qu'en magazin (20e env) toutes les pharma ne font pas les memes prix sur le lait, faut faire un peu le tour ^^ tu peux aussi épaissir ton lait "normal" avec du gumilk, c'est un épaississant à base de caroube, tu le rajoutes une fois ton bib pret et t'attends 5 min, c super efficace il y a aussi le lait épaissi A/R de novolac, en pharmacie, - de 20e (là c épaissi avec de l'amidon) pour ma grande, c'était tellement la cata, que j'utilisais milumel A/R + gumilk: un vrai yaourt!!! mais quel resultat !!! :wink:[/quote:a0e44d8b0b] [b:a0e44d8b0b]Merci beaucoup pour ta réponse, on va faire notre choix parmis tout ca!bisous[/b:a0e44d8b0b]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 20:06
[b:4e41b2bf36]Coucou, alors voilà, hier j'ai achetée le lait modilac confort plus mais ma puce régurgite toujours un peu!! je désespére! quoi faire? c'est sur elle ne régurgite pas tout mais bon voilà, elle en vient à manger toute les heure et demie alors que d'habitude, c'etait toutes les 3 heures (avant régurgitations) je ne vois ma pédiatre que le 14 avril... vous me conseillez quoi? Merci d'avance[/b:4e41b2bf36]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:01
[quote:f6f3190b89="amourdemavie"][b:f6f3190b89]Coucou, alors voilà, hier j'ai achetée le lait modilac confort plus mais ma puce régurgite toujours un peu!! je désespére! quoi faire? c'est sur elle ne régurgite pas tout mais bon voilà, elle en vient à manger toute les heure et demie alors que d'habitude, c'etait toutes les 3 heures (avant régurgitations) je ne vois ma pédiatre que le 14 avril... vous me conseillez quoi? Merci d'avance[/b:f6f3190b89][/quote:f6f3190b89] si tu veux du modillac digest j'en ai deux boites qui me sont restées sur les bras alors je cherche a les vendres!!! 10euros la boite au lieu de 20+les fdp viola alors si quelq'un est interéssé!!faites moi signe
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 22:10
[quote:0159ce0cf1="oOalexOo"][quote:0159ce0cf1="amourdemavie"][b:0159ce0cf1]Coucou, alors voilà, hier j'ai achetée le lait modilac confort plus mais ma puce régurgite toujours un peu!! je désespére! quoi faire? c'est sur elle ne régurgite pas tout mais bon voilà, elle en vient à manger toute les heure et demie alors que d'habitude, c'etait toutes les 3 heures (avant régurgitations) je ne vois ma pédiatre que le 14 avril... vous me conseillez quoi? Merci d'avance[/b:0159ce0cf1][/quote:0159ce0cf1] la regurgitation est peut etre lié aussi a l'air dans la tetine!!! est ce que ton bébé boit vite?[/quote:0159ce0cf1] [b:0159ce0cf1] Oui elle boit vite mais la depuis que j'ai changé de lait, elle ne boit plus auss vite vu qu'il est epaissie!! Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle réclame plus, qu'elle régurgite toujours alors que ce lait aurait du remedier à tout ça! Help j'en peux plus, je sais plus quoi faire![/b:0159ce0cf1]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 22:44
mon fils avait du modilac normal à la naissance et j'ai changé pour modilac confrot plus à ses 3 semaines, sa ne s'est pas vraiment amélioré. Mainteant il a 6 mois et il régurgite toujours.... même les purées... :cry: Si vraiment elle regusgite vraiment encore beaucoup demande à ton pediatre de prescrire un traitement pour ta puce...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:47
[quote:34b638edad="marie908"]mon fils avait du modilac normal à la naissance et j'ai changé pour modilac confrot plus à ses 3 semaines, sa ne s'est pas vraiment amélioré. Mainteant il a 6 mois et il régurgite toujours.... même les purées... :cry: Si vraiment elle regusgite vraiment encore beaucoup demande à ton pediatre de prescrire un traitement pour ta puce...[/quote:34b638edad] Merci beaucoup, je vois la flle de la pmi cet aprem je verrais bien ce qu'elle va me dire! bisous je vous tiens au courant!Merci encore
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:09
Mon fils à la mater avait Modilac premium pour petit poids et ne régurgitait pas passé les 3.5kg le pédiatre m'a dit de passer au Modilac confort il régurgitait tjs tant et si bien qu'après une consultation avec un pédiatre qui s'occupe uniquement des problème alimentaire elle a fait hospitaliser mon fils pour suspicion de bronchiolite et au CHU il lui donnait un lait qui s'appelle Milupa AR de la marque Milumel et depuis ce jour plus jamais eu aucun soucis car sans rien demander à personne je l'ai continué je suis passé au 2ème âge et aucun soucis non plus par contre entre le 1er et 2ème âge j'ai voulu tester du guigoz trop liquide il ne le gardait pas et là comme il est malade gastro mon médecin m'a dit de prendre de l'infamil (contre la diarrhé et moitié régime) eh quelle réussite il boit pas plus de 60ml sur un 180ml dès qu'on lui met le bib dans la bouche après une pause il se met à hurler le lait est trop liquide pour lui cela ne lui convient pas je lui ai donc redonné son lait habituel ce midi et il s'est jeté dessus.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:22
recoucou, c'est effectivement le lait de petitbout que j'utilisais : milumel a/r mais pour ma puce ca n'a pas suffit pour ces régurgitations, c'est qd j'ai ajouté le gumilk que ca fait bp bp bp mieux mais le pb est définitivement passé qd elle a eu 1 an, parait que c'est souvent chez les bb...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 01:42
confort = anti regurgitation... 2 mots pour la meme chose.. Donc confort ;) Biz'
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:40
Bonjour, Alors ma fille régurgitait et vomissait tout ses bibs. J'ai tenté tout les lait novalac, plusieurs confort, et j'en passe. Et la solution miracle pour ma fille c'est le lait [u:661f8ec96f]modilac expert AR[/u:661f8ec96f]. Il est un peu chère entre 23 et 25 euros je crois mais ma fille revit et moi aussi. C'est un lait en vente uniquement sur commande et en pharmacie. Je te le conseille !!! Biz
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 21:03
[quote:379401f56d="AM13"]Bonjour, Alors ma fille régurgitait et vomissait tout ses bibs. J'ai tenté tout les lait novalac, plusieurs confort, et j'en passe. Et la solution miracle pour ma fille c'est le lait [u:379401f56d]modilac expert AR[/u:379401f56d]. Il est un peu chère entre 23 et 25 euros je crois mais ma fille revit et moi aussi. C'est un lait en vente uniquement sur commande et en pharmacie. Je te le conseille !!! Biz[/quote:379401f56d] [b:379401f56d]Merci beaucoup!! le prix moi m'importe peu je veux juste le bien pour ma fille!! je te remerci beaucoup, je fini ma boite la come me la conseillé la nana de la pmi et je prend le tiens! bises et merci encore![/b:379401f56d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.