Premiere dent

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:58
bonsoir a tous !!! je voulais juste un renseignement ma fille aura 6mois le 6/04 cette semaine elle a sortie 2 dents c est ma premiere alors je decouvre .... mais ca m intrigue car elle on persser on les voient a ras de la gencives mais elle ne sorte pas .... ca fait 2 ligne blanche .... est ce normale ? combien de temps ca met a sortir completement ? encore une questions ... est ce que le fait que c est dents on perser c est dents lui font encore mal ? car je vois bien qu elle a mal que les dents la derange mais je sais pas si c est c elle qui son sorties ou c elle qui arrive ..... je pressice qu elle a de la fievre 38°5 diarrhee joue rouge bave .... mais les symptome sont arriver apres la perser de la 1ere dents ....
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 09:11
Coucou, Mon fils a sorti sa 1ere dent du bas il y a 15 jours, elle est sorti de moitié a peu pret mais les symptomes ne sont toujours pas parti (fesses rouges, bave, grognon...) je vois bien qu il a encore mal je lui met du dolodent que je met d abord au frigo ca marche mieux ! Bon courage !
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 21:13
ha j avais pas penser au coup du frigot .... je vais essayé .... mois j alterne dolodent pensoral gel de labarre .... pour ma fille le plus efficace c est pensoral ....
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 20:50
Eh ben bon courage! Le mien sort sa 7eme dent et depuis une semaine, fievre rhume, toux et diarrhée, l'horreur. Je n'en peux plus et lui non plus... J'ai mis un post mais personne n'a répondu pour m'aider :cry: Sam43: je vois sur la photo que ton petit a un collier d'ambre: ça ne marche alros si tu dis que les symptomes ne sont toujours pas partis? Biz
misslea35 11 messages
misslea35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:57
Quelle galère ces dents !!! Mon fils de bientôt 10 mois en est à sa 5ème dent et à chaque percée la même galère!!! Fièvre,nez qui coule, perte d'apétit et otites à répétitions!!!!! j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y a rien fait !!! le dolodent calme la douleur sur le coup mais ça ne marche pas bien longtemps !!! Evann bave tellement que je change ses bodies et ses tee-shirt au moins 4 fois par jour !!! Vivement que tout ça se calme !!! Décidément ces dents nous embetent des notre plus jeune âge!!!! en tout cas ça fait vraiment mal au coeur et à nos tripes de mamans!!!!! Courage à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.