Elle ne mange plus depuis qu'elle a ete malade!!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:26
bonjour j'avais fait un post sur le sujet ma fille a etait malade depuis lundi 39.5 de fievre on savait pas ce qu'elle aviait maintenant on sait que c'est la roseole qd elle avait de la fievre etc elle mangeait tres bien mais la depuis avant hier soir que la fievre a disparu et que les boutons sont sortis elle ne mange plus mais plus du tout la pediatre me dit c normal mais bon voius croyez que c'est ca la fievre ou la maladie ?elle a tj ses ganglions plus d efievre le pot de legumes le midi elle le mange mais le bibi du matin c 120ml alors qu'avant 240ml le midi apres le pot elle prenait 150ml maintenant c'est 90ml defois rien a 16h rien plus de compote et max 60ml de lait en la forcant et le soir 120ml en forcant aussi du coup maintenant je m'inquiete pour ca!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:34
Bonjour, Je ne peux pas t'aider car je ne serai maman que dans quelques semaines. Cependant je comprends ton inquiétude, je réagirai comme toi. Tiens-nous au courant Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:37
apparament ta fille a 6 mois elle est bcp trop petite pour vouloir avoir la ligne manaquin(lol) meme si elle commence à faire des caprices (pourquoi pas quelques fois pleuré pour avoir les bras de sa maman chérie) mais un bb ne se laisse jamais mourrir de faim !! alors c est vrai que les enfants et meme les adultes d ailleurs, on a tendance a moins manger quand on est malade, en tous cas c est valable pour mes enfants et moi !! Alors essaie de pas tros t inquiter et tu verras que dans quelques jours ( je parie 2 jours maxi 3) elle aura récupéré son appétit !! Alors chouchoute la bien et tiens nous au courant de sa guérison . bisous à toi et à ta fille
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:39
merci pour les reponses c vrai mais ca m'embete de plus deja la fivre l'avait crevee 4jours a 39.5 du a la roseole mais elle mangeait et depuis que la fievre ets partie elle mange plus des qu'elle voit le bibi elle ferme sa bouche et pleure j'espere qu'elle devient pas anorexique!!et j etrouve qu'elle a minci
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:47
C'est vrai que sur des petits bouts comme ça quelques grammes et tu le vois surtout toi la maman ,mais c est surtout du souccis , et c légitime, je pense que c est la premiere fois qu elle tombe malade !!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:49
oui c la 1ere fois elle a 7mois ds 3jours et jamais eu de soucis alors je ne sai spas si c'est normal ou pas qu'elle ne mange pas apres l'exces de fievre et combien de temps ca va prendre deja qu'elle est pas epaisse alors la ca me fait mal encore plus
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:50
Je peux par contre te faire profiter de mon expérience même si elle date de presque trente ans. C'est le stress et l'anxiété de ma maman sur mon alimentation qui m'a donné un problème avec la nourriture. J'ai pendant des années fait des crises d'anorexie, je n'en ai plus depuis 4 ans car je me suis fait suivre par un spéciliste. Je ne veux pas t'inquiéter mais seulement que tu essaies de relativiser et faire confiance à ton médecin. Et comme dit Sophie, un enfant mange toujours à sa faim comme nous d'ailleurs et quand on est malade on mange moins. Bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:54
oui c'est sur je stress beaucoup de pas la voir manger et je la force meme parfois je ne comprends c'ets pour ca!!meme le bibi vide elle le rechine acomme la a 16h rien mange juste 60ml d'apres vous je lui donne a quel heur ele bibi la je lui ai montre vide elle ferme sa bouche donc j'attends?
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:54
bonjour ma fille qui a 7 mois a eu aussi une perte d'appetit il y a 15j de ça suite a une vilaine fievre qu'elle a eu pendant 3 j elle a eu moins d'appetit pendant 7 jours et ensuite c'est revenu comme avant voilà au revoir
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:56
ah oui es tu a su ce que c'etait la fievre mais ton bebe mange qd meme ou pas du tout,
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:03
oui par contre donne lui avant si elle le réclame ! meme si ça la dérègle un peu tant pis !! là il faut etre à son écoute . mais tu t inquiètes trop tu verras c 'est rien après il va avoir la varicelles , la grippe , les dents ,les otittes et parfois la bronchiolite .... je trouve que tu as de la chance elle a l air assez résistante ,si c est sa 1ere vrai maladie a bientot 7 mois avec le miens j etait au pédiatre chaque semaine jusqu'a ce qu on l opère des végétations et des dreins mais tu as le temps !!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:09
bein la elle en veut pas lol c'est vrai je sais apres y a tout qui suit c'est que ke le debut mon pere me disait lol donc je vais attendre plus tard
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 09:05
Coucou, Mon fils a aussi eu la roséole, pendant la fievre il mangé tres bien et des que les boutons sont arrivés il n a plus mangé pendant 3 jours,je ne l ai pas forcé pour ne pas le bloquer envers la nourriture, 3 jours plus tard il devoré les bibs !! Ton bébé mangera quand il aura faim ne t inquiete pas, je te conseillerai de ne pas trop le forcer et de lui donner beaucoup d eau ou au pire un petit jus de fruit pour les vitamines ! Bon courage byeeeeeeeeeee!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 10:32
ah oui merci du conseil c gentil c vrai j'ai tendence a la force mais l'eau elle en veut pas donc voila elle mange 120ml le matin midi un pot legumes peu a 16h et 120ml le soir j'ai peur de la force car j'ai insiste j'espere que cela va pas la perturber le temps que je l'ai force
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:06
[color=blue:6f4033e2c5][b:6f4033e2c5]coucou c'est normal : en période convalescence, les bébés ne mangent plus ou très peu. :wink: Guillaume l'a fait après sa gastro (sans fièvre) : il n'a pratiquement rien mangé pendznt 3/4 jours. :wink: Ne t'inquiète pas, ça va revenir... Biz[/b:6f4033e2c5][/color:6f4033e2c5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.