Bebe double ses gencives

Discussions

Auteur
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:41
Bonsoir, Ma choupinette va avoir 3 mois et elle met bcp ses mains à sa bouche. Elle bave bcp aussi et on m'a dit qu'elle devait doubler ses gencives ! C'est tôt je trouve. Mais lorsque je lui mets le petit doigt dans la bouche elle me le serre. Je vous assure que si elle avait des dents, j'aurai plus de doigt :? Vous connaissais des remèdes pour la soulager ? Je vous remercie bcp. Biz (J'espère avoir posté au bon endroit)
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 21:51
bonsoir je voulais justement poster pour sa. Mon fils a bientot 3 mois et pareil double les gencives mord son doudou ses main pleur pour rien les joue rouges... Le pauvre tout le monde me dit que c'est trop tot que c'est pas sa ! ! ! Comme si il me disait que en fait je n'y connaissais en rien au bébé sa m'énerve enfin là il était trop ronchon ce soir je lui ai donné un doliprane (suppo) et il c'est endormit au sein pauvre petit bout. Si y a des conseil je suis aussi preneuse !! Bon courrage baguera on m'a dit que sa faisait que de commencer sabrina
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:59
je te remercie sabrina, moi aussi elle vient de s'endormir aprés avoir ronchonné un bon moment ! Mais je suis preneuse si vous avez d'autres conseils. Biz et @+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:02
mon fils a commencé a les doubler vers 2 mois alors c'est possible !! 1ere dent a 6 mois.. Pour soulager tu peux donner du Camilia (homeopathie) ou un collier d'ambre.. Et si vraiment elle souffre du gel Delabarre ou Dolodent voire du doliprane mais evite quand meme.. Puis un anneau de dentition refrigéré si elle arrive a le mettre dans la bouche.. Biz'
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:09