Bebe double ses gencives

Discussions

Auteur
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:41
Bonsoir, Ma choupinette va avoir 3 mois et elle met bcp ses mains à sa bouche. Elle bave bcp aussi et on m'a dit qu'elle devait doubler ses gencives ! C'est tôt je trouve. Mais lorsque je lui mets le petit doigt dans la bouche elle me le serre. Je vous assure que si elle avait des dents, j'aurai plus de doigt :? Vous connaissais des remèdes pour la soulager ? Je vous remercie bcp. Biz (J'espère avoir posté au bon endroit)
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 21:51
bonsoir je voulais justement poster pour sa. Mon fils a bientot 3 mois et pareil double les gencives mord son doudou ses main pleur pour rien les joue rouges... Le pauvre tout le monde me dit que c'est trop tot que c'est pas sa ! ! ! Comme si il me disait que en fait je n'y connaissais en rien au bébé sa m'énerve enfin là il était trop ronchon ce soir je lui ai donné un doliprane (suppo) et il c'est endormit au sein pauvre petit bout. Si y a des conseil je suis aussi preneuse !! Bon courrage baguera on m'a dit que sa faisait que de commencer sabrina
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:59
je te remercie sabrina, moi aussi elle vient de s'endormir aprés avoir ronchonné un bon moment ! Mais je suis preneuse si vous avez d'autres conseils. Biz et @+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:02
mon fils a commencé a les doubler vers 2 mois alors c'est possible !! 1ere dent a 6 mois.. Pour soulager tu peux donner du Camilia (homeopathie) ou un collier d'ambre.. Et si vraiment elle souffre du gel Delabarre ou Dolodent voire du doliprane mais evite quand meme.. Puis un anneau de dentition refrigéré si elle arrive a le mettre dans la bouche.. Biz'
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:09
Merci, On m'avait déjà parler du collier d'ambre. Mais je vais commencer par suivre ton conseil et lui donner du Camilia et j'essaierai le collier si l'homéopathie ne marche pas. biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 22:09
c'est quoi collier ambre ? j'ai donné doliprane et là dort ouf j'ai essayé l'anneau de dentition mais il faut que je tienne... bises
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 22:11
[quote:90f4cacc1b="baguera19"]Merci, On m'avait déjà parler du collier d'ambre. Mais je vais commencer par suivre ton conseil et lui donner du Camilia et j'essaierai le collier si l'homéopathie ne marche pas. biz[/quote:90f4cacc1b] nos bébé on que 4 jours d'écart :lol: :roll: demain j'irais voire a la pharmacie. On m'a dit que delabare c'est pour les gencives et dolodent c'est pour les dents mais je ne sais pas si c'est vraie
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:20
Oui j'ai vu qu'ils ont 4 jours d'écart. Il est super mignon :D :D :D Un collier d'ambre c'est avec des perles en ambre. C'est une pierre qui calmerait la douleur qd les dents sortent ! je ne te dirai pas si ça marche car je n'ai pas essayé :roll:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 22:22
[quote:07d0145b31="baguera19"]Oui j'ai vu qu'ils ont 4 jours d'écart. Il est super mignon :D :D :D Un collier d'ambre c'est avec des perles en ambre. C'est une pierre qui calmerait la douleur qd les dents sortent ! je ne te dirai pas si ça marche car je n'ai pas essayé :roll:[/quote:07d0145b31] cool sa se trouve en pharmacie ? connaissai pas c'est mixte ?
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:28
Je ne sais pas. J'aurait plutôt pensé en bijouterie ou dans les magasin bio ! et oui je pense que c'est mixte mais si tu lui en achète un pense à le mettre pres du cou pour ne pas qu'il l'attrape avec les doigts et pour eviter tout accident.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:30
bonsoir. Collier Ambre = superstition , rien de médical la dedans. C'est un attrap' poignon. bise
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:28
oui, c'est normale ! moi il avait eu pareil vers 3-4 semaines, je lui ai mis du Dexeryl pendant une semaine matin et soir et c'est partie. par contre évite peut être juste de gratouiller, on se sais jamais !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:31
Coucou, Alors moi j'ai acheté du dolodent mais pas d'effet réel :cry: . Je lui donne du doliprane quand vraiment ça ne va pas, quand elle souffre beaucoup, je vais voir le pédiatre aujourd'hui pour qu'il me conseille, on verra bien ... Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.