Allergies... vraiment perdues :-(((

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:45
bonjour, je me présente Laurélie maman de Benjamin qui a eu 15 mois le 26/3 a qqe soucis d'allergies :cry: je suis dépassée par le évenement (je sais y a toujours pire, mais c'est mon bébé ma chaire et j'ai mal pour lui, pour plus tard quand il sera ado car specialiqte pas certain que tout partira :cry: :cry: voilà le verdict après 14 piqures dans son petit bras cette après midi et une pds (en attende des resultats de celle ci) allergie aux pommes de terre, riz, pates, avoine, seigle, arachide (y en a dans plein de chose jusque dans des schampooing, et crème de corps :shock: ) au légumineuse (poid chiche ect) au soja, au lupin (une sorte de farine) aux poids blond et aux oeufs j'ai rendez vous chez une diéthéticienne le 14 mai on verra ce qu'il peut manger mais ici une liste de plus de 75 aliments a ne pas lui donner :cry: :cry: :cry: en plus des aliment de la vie de tout les jours :twisted: je dois avoué etre un peu perdue merci de m'avoir lue Laurélie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:54
je n'imagine meme pas quelle gelere sa doit etre!! mais si ca peux te rassurer j'ai un cousin qui était allergique a tout comme ton fils!!!! et arrivé a l'adolescence tout s'est arrangé!!! alors j'espére que pour toi ce sera la meme chose!! je te le souhaite de tout coeur!!! en tout cas je te souhaite bon courage!!! et n'hesite pas a demander de l'aide si tu deprime!! gros gros gros bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:58
je sais qu'il existe 1 site où on peut acheter de la nourriture etc... pour les allergiques mais je ne sais + comment ça s'appelle :oops: je vais rechercher ou ce soir ou demain. Bizzzzzzzzzzzz 8)
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:03
cc!!!je suis maman de 2 garcons /9 ans et 5 ans/et j attends mon 3 eme petit mec pour le 24 mai!!!!je voulais te dire que moi mon aine souffre egalement d allergies a plein de choses mais depuis qu il est petit nous l avons habitue a ce qu il pouvait manger et ne pouvait pas.....c est donc pour lui un quotidien il fait de l eczema et de l astme mais depuis cette annee ...une nette amelioration!!!!!c est ce que nous avait dit l allergologue!!!ne t en fais pas ...c est un regime a suivre mais apres tu peux faire des desensibilisations ....voila j espere que ce peu de chose dite te rendra service et d aidera car je sais que ce n est pas facile au debut!!! bon courage et bizzzzz a ton fils
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:03
grand merci les filles pour vos réponse si rapide ca ira surement mieux avec le recul mais ici c'est tout neuf tout recent... pas06 merci ca me rassure quand même :wink: mannye merci pour ton site :wink: gros bisous les filles Laurélie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:23
je t'ai envoyé en MP le site! Bizzzzzzzzzzz 8)
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 08:01
merci pour vos réponses... lasourisverte, c'est surtout ca qui me fait peur en fait car petit c'est moi qui gère son alimentation mais après :?
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 21:23
Laurelie: bonjour! Je voulais te demander comment se traduisent les allergies de Benjamin? Je te souhaite bon courage! Biz
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:32
coucou il est malade quand il est allergique... et du coup de garde plus rien ca fait aller retour parfois au bout d'une deux cuillières (pomme de terre car il est très allergique) parfois quand je lui fait du riz par exemple deux troisjours d'affilée il est malade au troisième (il a moins réagit au riz donc je pensait qu'il était pas allergiques (avant tests) d'ou le fait qu'il est moins vite malade... j'espère avoir répondu a ta question... bisous Laurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.