Fievre....

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:03
Bonjour a toutes, ma fille a 8 mois. Elle a eu une rhyno la semaine dernière, et cette semaine c'est une otite! :evil: Le docteur m'a donné des antibiotiques "orelox" mardi soir et depuis hier mercredi soir, elle a de la fièvre 38.3 hier soir et ce matin 38.7. En attendant d'aplé le docteur a 15h j'aurais aimé avoir vos avis sur la question si la fièvre est du à l'otite ou aux antibiotiques? Est ce possible que les antibiotiques donne de la fièvre???? :shock: Merci de partager vos expériences je suis un peu inquiete. En plus hier soir j'ai essayer de lui donner des légumes...la pauvre elle a tirer au coeur, je l'ai un peu forcé elle ne mange plus beaucoup..., mais j'aurais pas du elle a tout revomi partout dans la cuisine!!!!! :? C'est super impressionant surtout que ce n'est que la deuxième fois que je la vois vomir et autant la première! La nuit c'est bien passée.... :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:07
honnetement je peux pas trop t'aider moi depuis lundi elle a 39.5 passe hospital pediatre et autre malgre les antipyretiques rien n'y fait la a 14h30 g resultats des analyses je pense que malgre l'antibio ta fille peu tj avoir de la fievre mais ca va elle en a pas trop en plus tu dis qu'elle a une otite dc c surement pour cela malgre l'antibio la fievre peut retse 48h encore apres elle doit baisser mais c sur c inquietant la fievre surtout ds mon cas ou elle reste elever et qu'elle n' a pas de symptomes! et le fait qu'elle mange moins c normal elle est patraque moi c pareil deja qu'elle ets mince alors ne t'inquiete pas ca devarit aller et c normal on panique moi meme jsusi en stress depuis mais au moins tu c ce qu'elle a toi!bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:15
Je te remercie de me rassurer un peu mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'avait pas de fièvre avant l'antibiotiques! :roll: :( Alors vu que j'y connais rien en fièvre....toi oui tu dois etre inquiete, c'est vrai que sa fait beaucoup de fièvre :shock: et elle n'a pas de symptomes??? :? c'est vraiment bizarre cette histoire! la mienne a ce qui faut comme reserve on m'a dit de ne pas m'inquiéter! :lol: j'espere que sa passera pr ta fille si y a de la fièvre c'est qu'il y a quelque chose normalement....
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:05
tu sais pt que l'otite de ta fille n'etait pas vraiment declare apres c vrai que je m'y connais pas vraiment non plus regarde je suis en attente si tu veux j'aipose un post c'est ma fille de 7mois fievre enfin bref j'attends les resultas a 14h30 la elle veut plus de son lait donc je suis embetee et pour te repondre non aucun symptome depuis ludi pas les oreilles pas les dents a la base c ce que je croyais pas de rhume rien donc je sais pas j'ai vu 3medecins dont l'hopital personne neme dit la meme chose maintenant on me parle de roseole donc tu vois depuis hier elle est en exces ca monte ca descend bref quand au probleme de ta fille voit jusque demain si elle a encore de la fievre c sur c que l'antibio ne lui correspond pas!!tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.