Mon bebe a des points noirs!!!

Discussions

Auteur
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:01
Horreur mon fils de 2 mois a des points noirs sur le visage!!! Déjà que sur moi j'ai du mal à les supporter alors sur mon petit bout :twisted: :twisted: :twisted: Pensez vous que c'est l'acné du nourrisson que faire (ou ne pas faire)? Je lui nettoie le visage avec du lait bébé Cadum et rince avec l'eau nettoyante Merci pour vos conseils. :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:23
Mon bébé en avait aussi 15 jours après la naissance mais c'est parti tout seul... Il ne faut surtout pas y toucher ! Lucile
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:31
Merci pour ta réponse :wink: Je vais donc suivre ton conseil
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:55
alors le dermato aux maternelles sur france 5 a dit de surtout pas y toucher, et de pas mettre de creme justement car ca étouffe les ports, comme pour nous savon et eau donc, et patience!!! ^^
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 20:47
Tu peux utiliser la creme cicalfate d'avene pour l'acnée du nourrisson, de maniere localisée. Ca marche très bien.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:23
ok merci beaucoup en plus j'en ai à la maison! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 00:36
bonjour, ma fille a la peau trés fragile du coup le visage c'est uniquement avec de l'eau sur du coton Même des lingettes 'pure' , elle arrive à avoir pleins de plaques pendant 2-3 jours ... Courage ... elle a eu l'acné aussi pendant 15 jours environ tout comme mon fils c'est parti comme c'est venu bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.