Bebe 7mois tj 39.5depuis 3jours!!j'attends toujours!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:48
bonjour voila en debut de semaine j'expliquee sur un post que ma fille de bientot 7mois avait 39.5 de fievre j'ai ete voir le pediatre le lundi a 16h qui me prescrit advil +doliprane et de faire une analyse d'urine le lendemain.Donc le lendemain j'y vais analyse urine rien temperature tj 39.5 le pediatre me dit d'aller a l'hosto j'y vais eux me renvoye en disant c'est encore trop tot il faut attendre et me dise c'est les dents!!hors que le pediatre la veille me disait que non!ce matin je retourne chez le pediatre tj temperature 38 ou 39 cela varie et me dit non ce n'est pas les dents pt la roseole y a des cas attendez demain pour voir si les boutons sortent sinon on fait une prise de sang demain matin dc jeudi!en attendant cela fait 2jours que je dors pas je sui sstresse de ne pas savoir ce qu'elle a elle mange moins et honnetement je craque de la voir comme ca et du fait de pas dormir cr elle pleure en se reveillant toutes les 2heures du couop je suis pommee je ne sais pas qui ecouter les dents ou non la roseole ou autre chose!! merci de m'avoir lu et vous en pensez quoi?svp
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:52
bonjour une roseol dure 48 h donc la fai un peu long...par contre les dents cé possible mais dans le doute a ta place j'irai voir un autre pédiatre pour avoir un 2éme avis...jespere t'avoir aidé...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:54
bein oui j'ai etet au generalise le lundi a 16h le lundi soir a 19h30 voir le remplacant du pediatre le mardi aprem hosto et ce midi mon pediatre habituelle et j'ai aucun avis qemblable dc je sais plus trop!!j'en ai marre le stree la fatigue la peur!!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:06
moi j'irai a l'hopital si vraiment j'etait inquiéte..courage...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:09
oui j'y suis aller hier et ils m'on renvoyes et mon dit d'attendre jusque jeudi matin et si ca baissait pas de revenir!!!!eux me disent les dents et a midi ma pediatre me dit que c pas ca alors qui croire?et si je retourne a l'hosto c pareil ils vont encore me dire d'tatedre hier on a insiste mais ils ont qu'ils n y avait pas de symptome particulier et que le prise de sang ne servirait a rien car c'est au bout de 48h que l'on peut voir alors moi je sais pas j'ecoute!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:12
salut , je tenais juste a te dire que ces pas possible que ses soits les dents car ma pédaitre ma dit que quand les enfnats font les dents avec température ben génénralement sa dépasse jamais le 38 voir le 38.5 et puis la température serais tomber car tu lui a donner advil et doliprane dc moi je pense qu'une analyse de sang serais bien ou alors tu retournes a l'hopital. après faut savoir que si ta fille perd du poid , fièvre a 39.5 depuios plus de 48h ben généralement ils sont dans l'obligation de la garder au moin 24h sous observation ces un bébé quand meme bon en tout cas je te donne tout mon soutiens et donne nous vite des nouvelle de ta puce gros bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:14
apparemment pas de perte de poids mais ici les hostos ce sont des c*** c'est un bebe comme tu dis en effet je suis fatiguee et inquiete car je ne sais pas je dois attendre demain matin voir si les petits boutons ne sortent pas et oui les dents je ne crois pas que ce soit ca c'est trop eleve pour etre ca elt ce serait sortis depuis!!donc c le brouillard
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:19
par rapport aux dents jsui pas tout a fait d'accord parce que sa fait 8 ans que je travail en créche et effectivement on avait tendance a dire que les dents ne faisait pas dépassé les 38 38 5 mais on a vu des enfants monté jusqua 39 pour des dents cé des enfants qu'avait tendance a faire de la fiévre facilement...maintenant jsui pas medcin...il y aussi des virus ou tu sera jamais ce que ta fille a eu et ou elle aura fait une semaine de fiévre...mais si ta fille maigri pas cé deja bon signe..
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:26
re: salut a toi salimasalim, ben ces vrai que certains enfnats peuvent monter a 39 mes faut etre honnète que ces une température qui descend assez facilement quand meme ??? alors que là sa fille sa fait 3 jours bon après je sort pas de la cuisse de jupiter et je suis pas médecin je te donne juste un avis mes salimasalim na pas tord dans ce qu'elle dit et si en + ta fille ne perd pas de poid ben ces sur qu'il vont pas l'hospitaliser a moins que ds la prise de sang se soit mauvais enfin jespère que tout va s'arranger gros bisou
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:30
salut lilidu94 cé vrai sa dure pas aussi longtemps...soit courageuse et tien nous au courant
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:38
oui je sais je vais attendre jusque demain matin et apres je l'amene faire la prise de sang j'espere qu'il y aura rien mais je suis lucide une fievre et signe d'infection mais ou là c'est problematique surtout qu'elle ne tousse pas n'est pas enrhumee par contre elle dort beaucoup je pense que c'est lie a la fievre!!j'espere du moins en plus avec mon copain c pas ca non plus donc tout s'ajoute et c'est dur c vrai je sais y a plus grave mais bon la on sait pas d'ou ca vient donc c'est chiant de toute maniere je verrais demain la pediatre m'a dit qu'on aurait les resultats demain midi donc je verrais!comme la aujourd'hui a midi c'es descendu jesque 37. alors je me suis dit ac y est ca passe je viens de lui reprendre a l'instant et maintenant 38.2 donc je viens de redoner l'advil a midi elle n'a pas mange le pot et bu 120ml de bibi ce matin a 8h elle a bu 240ml dc je verrais a 16h30!
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:30
bonjour il se peut, qu'elle fasse les dents, et en plus une otite. les docs ont regardés ses oreilles.? en général, pour la roséole, il n'y a pas de fièvre, mais certains enfants en font. mes filles, n'en ont jamais fait. ma 2nd, monataient entre 39et +de 40 de fièvre, a chaque poussée dentaires, et souvent des otites. si elle mange, pas, ne t'inquiète pas trop, l'essentiel est qu'elle mange un ptit peu. courage meldu06. a bientôt
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:36
merci des reponses ca me rassure un peu mais je suis fort angoissee deja de nature mais la c'est encore pire tellement je suis pas bien hier j'avais mal au cou crispee et j'ai vomie et la je suis patraque!!aujourd'hui elle n'a pas beaucoup mange a part le bib deu matin sinon bof bof compare a d'habitude j'ai pris rdv au labo pour demain matin je sais qu'elle va hurler deja des qu'elle voyait les edecins hier ce matin etc....donc demain prise de sang j'imagine meme pas qd je la voyait hurler j'avais mal au coeur avec les larmes alors la!il est 17h30 je lui ai pris la temperature elle est a 38.3 dc c mieux mais tj pas de symptomes elle dort beaucoup,joue moins bien sur car ca doit la casser bref je verrai demain j'espere que ca ira et qu'on sera fixer sur ce qu'elle a et que ce n'est pas trop grave je vous tiendrai au courant
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:40
bon bein voila ce matin prise de sang mais dur dur de la voir hurler ainsi on a les resultats en debut d'aprem j'espere que c'est rien nous smmes jeudi la temperature monte et descend meme parfois trop bas c a d hier soir a 21h elle avait 36°c a minuit 38.5 la ce matin 37.8 dc ca varie je sais pas si c'est normal mais bon hier pas mange ce matin peu 120ml au lieu de 240ml! on verra a midi
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:39
coucou c'etait pour avoir des nouvelles de ta petite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.