Pic de croissance ou gencives?

Discussions

Auteur
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:56
coucou! Mon loulou est infernal depuis hier. Il se met le poing, voire les 2 dans la bouche, il râle, quand il l'enlève il pousse des cris mais ne pleure pas, il n'a pas de fièvre. Il ne veut pas de la sucette mais sourit quand je lui passe le doigt dans la bouche J'ai pensé au pic de croissance des 3 mois, résultat je le met ausein, il tète comme un goulu pendant 5 minutes et s'endort d'un coup, ce qu'il ne fait jamais, il ne s'endort pas au sein (sauf la nuit) et tète en général 15 à 20 min. J'ai la visite des 3 mois vendredi mais d'ici là, qu'est ce que je fais? :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:58
bonjour, je pense plutôt aux gencives. Tu peux lui mettre du dolodent ou chamilla ou un cllier d'ambre
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:33
bon en fait, je pense plutot au pic de croissance. Il vient de rehurler, sachant qu'il a eu une tétée ya une heure, je viens de le remettre au sein, il s'est calmé et tète comme un vorace!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.