Perte cheveux

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:35
Bonjour à toutes, Question peut-être un peu bête mais bon je la pose quand même !! Depuis hier matin mon BB devient chauve , il perd ses cheveux (devant pour le moment!) par poignée quasiment... Il devient vraiment chauve !! C'est normal ?? Il va perdre tous ses cheveux??? Merci de vos réponses Bonne journée à toutes !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:06
bien sur il perd ses cheveux de nouveau né pour avoir ses cheveux de bb. certains bb c est spectaculaire comme le tien , d autre ca passe inapercu. il se peut mm k en mm temps ses cheveux changent de couleur. ne t inkiete pas mon mari a 4 mois est devenu un vrai kojak ( hi hi ) et maintenant il a une belle chevelure epaisse!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:12
OK merci pour Kojak !! lol Ca me rassure quand même bien car oui c'est vraiment spectaculaire pour le mien !! Si frotte un peu (genre je lui séche la tête) après il a plus de cheveux !!
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:07
Coucou,en effet,c'est normal que bébé perde ses cheveux,mais il peut en perdre plus ou moins. Ma fille en a quasiment pas perdu (juste derrire, car a cause du frottement car elle dormait) Mon fils lui par contre en a perdu plus,mais ça c'est fai très progressivement,et là (il a 7 mois) ça a déjà bien repoussé! :)
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:06
bonjour. C'est normal qu'il perd ses cheveux, le mien avait bocoups bocoups de cheveux noir a la naissance, et quand il les a perdu il s'est retrouvé coiffé a la teck-tonik :D , plus rien sur les coté et une grande mèche au dessus :D , la ils ont bien repoussé mais bond doré :shock: .
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:26
hello! bin moi pour ma grande une fois j'ai cru que mon chat (noir) c'était couché ds le nid d'ange de ma fille tellement y en avait!!!! j'l'ai jeté avant de me rendre compte que c'était les cheveux de Douchka :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.