Grosse crise le soir et la nuit !!!

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:08
Bonjour Au retour de la maternité nous avons installé bebe dans sa chambre pour les nuits et tout se passait bien jusqu'a environ 5 jours. (Il a bientot 4 semaines) Ou il hurle dès qu'il n'est plus dans les bras on le change lui donne a manger et malgré cela il hurle. Au debut je pensais a des coliques car parfois il se tortille comme s'il avait mal mais ca passe assez vite du coup apres le bib du soir il s'endort sur la tetée et quand on le couche c l'enfer !!!! Aider moi j'en peut plus ça fait 2 nuits que je dort sur le canapé et lui dans la nacelle y a que là ou il s'endort a peu pres. J'ai essayé de le laisser un peu chouiné mais apres 30 min je tiens plus c'est terrible de l'entendre comme ca. Il parait qu'a cet age il ne font pas de caprice mais c'est quoi alors????? merci de me repondre
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:20
coucou c tres courant a cet age la cesont des angoisses du nourrisson en fait ca fait pas tres longtemps kil est sortit de ton ventre et il a besoin encore de ce cocon douillet laisses dormir dans la nacelle berce le un peu mets luidela musique rassures le et tu verras ca irra mieux de jour en jour biz
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:27
salut, je ne vais pas pouvoir te donner de solutions miracles mais je me reconnais tout a fait. Ma fille nous fait exactement la même chose en ce moment, elle a 1 mois et demi. pour Alyson, j'ai trouvé 2 solutions qui marchent a peu pres: 1/ soit le papa (c'est la premiere fois qu'il s'occupait de sa fille la nuit en semaine) soit moi, on l'a met a plat ventre sur nous, torse nu pendant 10/15min. Ca l'endort un peu car elle tète notre peau 2/ soit je mets directement la nacelle dans notre lit (elle dort dans sa nacelle que l'on met dans son lit car elle était préma et c'est meilleur pour eux (info de la puer)) et tu laisses ta main soit vers son visage soit sur son ventre, perso moi avant je tiens sa teute... voila, j'espere que ca pourra t'aider. Tiens le coup, c'est qu'un mauvais moment a passer!!! Bonne continuation. Bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:43
Re bonjour merci de vos conseils Ce qui m'etonne c'est que les 15e jours tout se passait bien pas de crise pendant qu'il etait dans son lit tranquillou. Le pb c'est que nous habitons une vieille maison et la chambre de bb est 2 étages en dessous de la notre. Pour des raisons de securité il est impossible de le mettre dans notre chambre alors c'est canapé et du coup on fait chambre appart avec le papa. Cote vie de couple c'est pas top et du coup je commence a deprimer. Car je veux que mon mari soit pas trop naze pour son taff du coup je m'occupe presque 24/24h du loulou. Je culpabilise quand le papa doit se lever car je sais qu'il sera claquer pour son travail. Comment faite vous pour gerer bb et vie de couple moi j'y arrive plus !!!! ca promet
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:42
tu sais les premiers temps sont souvent tres difficle au debut avec mon ami on se disputait tres souvent car on etait creve et au fils des semaines notre fils a commence a faire ses nuits a etre plus regulier donc moins fatigant mais je te rassure mon fils a 6 mois 1/2 etle soir pour le oucher c un peu le calvaire biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.