Constipation????

Discussions

Auteur
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:26
coucou les filles, bon voila j'allaite ma fille exclusivement;au début elle avait des selles 8 fois par jours et la depuis 3 jours plus rien. les précédent jours elle en avait 1 par jour. dois je m'inquiéter ou est ce normal? j'ai lu que ca pouvai arriver en allaitant, ceci voulant dire que le lait est bien consistant.. mais on s'inquiéte toujours.est ce que cela vous est il arrivé??
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:43
Je ne sais pas, mais 3 jours ça me parait beaucoup... ma fille est parfois un peu constipée, mais ça dure maxi 24h... Mais du moment où ta fille ne se tord pas dans tous les sens, ça veut dire qu'elle ne souffre pas de la situation, donc ce ne doit pas être très grave... ne t'inquiète pas trop, mais vois quand meme avec un médecin. Cela te rassurera...! bonne journée. [quote:37ae12ad2d="kaka1"]coucou les filles, bon voila j'allaite ma fille exclusivement;au début elle avait des selles 8 fois par jours et la depuis 3 jours plus rien. les précédent jours elle en avait 1 par jour. dois je m'inquiéter ou est ce normal? j'ai lu que ca pouvai arriver en allaitant, ceci voulant dire que le lait est bien consistant.. mais on s'inquiéte toujours.est ce que cela vous est il arrivé??[/quote:37ae12ad2d]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:45
coucou!! les bébés allaités peuvent etre pendant plusieurs jours sans selles! c tout à fait normal! ne t'inquiete pas! bye
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:46
[color=blue:c440caf4b9][b:c440caf4b9]Bonjour kaka1,[/b:c440caf4b9][/color:c440caf4b9] J'ai allaite ma fille les 8 premiers mois et ses selles etaient assez irregulieres. Pendant 2 semaines elle faisait entre 5 et 7 fois par jour puis apres elle restait presque une semaine entiere sans faire caca :shock: . Je me suis un peu inquietee au debut et le doc m'avait dit que tant que le bebe n'a pas mal au ventre c'est que tout est normal. Ma poupette ne s'est jamais plainte de maux de ventre, elle n'a jamais ete constipee meme si pendant des jours elle ne faisait rien, ses selles etaient toujours molles (tres tres molles parfois... :? :roll: :shock: :oops: ). Voila... Alors si ton bebe ne semble pas souffrir... ne t'inquite pas trop. Du moment que les couches sont bien mouillees a chaque change, ya pas de raison de se faire du soucis :wink: .
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:03
coucou j'ai allaité plus de 6 mois et ne t'inquietes pas c normal ! Il n' y as de déchets dans le lait maternelle donc le bébé peut rester jusqu'a 7 jours sans faire caca... pour contre apres mefie toi quand ca part y a la dose !!!! mdrrrr J'en ai fais pusieurs fois les frais ! :lol: J'ai du jeter des bodies Mon pediatre m'expliquait que la constipation chez un bébé allaité etait tres rare. Bisous
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:11
dis moi kaka1 tu as crée ton pseudo expres ? hihihi mince la c'est marrant le pseudo qui va avec le sujet. :lol: bon desolée le desepoir de pas avoir accouché certainement
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:42
[quote:46524008eb="sbtnm62"]dis moi kaka1 tu as crée ton pseudo expres ? hihihi mince la c'est marrant le pseudo qui va avec le sujet. :lol: bon desolée le desepoir de pas avoir accouché certainement[/quote:46524008eb] lol excelent effectivement j 'ya avai pas pensé :lol: non pas fais expres! merci pour vos réponse mais c'est vrai 7 jours sans selle?? et bien ca fais long!! ya plus qu'a attendre la grosse débacle! je vai pas lui mettre des vetements neuf alors ca promet.. quand au ventre si elle souffre enormément! mais ca depuis le début, ces fameuse coliques!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:01
c calir au botut de 7 jours sa va te refr la deco prevois de koi netoyer !
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:53
hello 7 jours, ça fait long. certes, comme disent certaines maman, attention au boddies ou a la déco,lol. mais attention aussi, qu'elle ne hurle pas car c'est trop gros pour que ça passe.et qu'elle soit vraiment constiper.a s'en faire des fissures anales.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:22
bonjour, je me permet un petit passage dans votre post parce quecomme vous, on m'a expliqué qu'un bebe allaite pouvait ne pas avoir de selles..;mais plus fort encore j'ai vu lundi dernier un gastro enterologue qui m'a dit qu'il pouvait tres bien avoir des selles mais avec l'allaitement c'est extrement liquide et transparent au point que l'on croit qu'il n'y a eu que des urines....... :shock: oui, oui c'est un medecin qui m'a dit ca ! :shock: quoiqu'il en soit je m'interroge car mon fils allaité, prend un traitement (gaviscon) et lorsqu'il le prend il fait une selle par 1ou 2 jour mais elle est consistante ! sans traitement j'ai le droit à des selles tres liquide et repetés..mais à des coliques et du reflux aussi..... :evil: pufffffff on sait jamais comment faire avec tout ca!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 15:09
salut, oui c'est tout a fait normal!! ma puce reste en moyenne 3 jours sans faire caca...mais quand elle fait, elle me tue tout!! :shock: y'en a jusqu'au nombril et toutes les fringues sont touchées!! :) !!alors prépares toi!! en tous cas çà veut dire que ton lait est super bon et qu'il n'y a rien a jeter!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.