Posté le : 02-04-2008 à 14:59
[quote:19d4ce74d5="mamanbb3"][quote:19d4ce74d5="rachel56"]Bonjour, voilà mon bébé a 2mois. Il refuse de boire ses biberons de lait et ce depuis ses 3jours. Une maman m'as donner un article, avec une liste de symptôme de cette allergie: reflux, constipation ou diarhée, sifflement respiratoire, eruption cutanée, eczema, pleurs au biberon... et ben Corentin presente tout ça, sauf le reflux qui se fait très rare ( 6fois peut-être depuis sa naissance)...
Aujourd'hui, a 2mois il boit a peine 300ml par jour! Au lieu des 700 qu'il devrait prendre!
J'aimerai parler avec des mamans dont leurs bébés a cette allergie. Comment avez vous sut que votre bébé etait allergique? Quels étaient les symptômes? Quand et comment cela a t'il été decouvert? Et comment et en combien de temps ca c gueri??
Tout vos t"moignages sont les bienvenus!! Merci beaucoup!![/quote:19d4ce74d5]
Bonjour,
Je suis ton histoire depuis quelques temps déjà et ça ne doit pas etre facile tous les jours. Pourquoi n'essaierais-tu pas un lait de soja, je crois qu'il y en a en grande surface (nutricia soja je crois). Ca ne peut pas lui faire de mal. De mon coté, mon bebe Erwan qui a 3 mois et 10jours régurgite (jamais en jet mais ça peut arriver jusqu'à 3h apres son bib) et j'ai essayé au moins 6 ou 7 laits (ma pediatre m'a dit d'essayer jusqu'a ce que je trouve le bon!), je me suis arretee sur enfamil ar. Ca ne l'a jamais empéché de manger mais j'imagine facilement ton desaroi et ton stress car le moment du bib doit etre super angoissant pour toi.
Je pense que tu peux essayer le lait de soja car c'est vrai que ton bb presente tous les signes d'une intolerance.
Une derniere chose, je sais que le lait est normalement l'aliment principal jusqu'a 6 mois mais pour mes 2 ainees qui regurgitaient beaucoup et avaient du mal à prendre leur bib, je suis passée au petit pot à 2mois (obligee si je voulais qu'elles mangent!) et elles vont tres bien aujourd'hui (à 10 et 7 ans).
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.[/quote:19d4ce74d5]
Ah moi aussi j'ai essayer pleins de lait.. Là il est sous milupa AR et ce midi il a but 150ml :shock: Peut-être que ce lait commence a lui convenir? Ou peut-être que le mopral agis.. Dans tout les cas, j'ai rdv a 17h pour corentin, je vais demander a lui faire un test pour verifier ce problème là! G vue qu'avec un patch on pouvais le detecter.. donc autant essayer, ça ne lui feras pas de mal et on vera si le soucis vient de là!! J'attends aussi la pesée tout a l'heure... Quand aux petits pots je commencais serieusement a y penser.. a voir si le soucis continue!!