Plaques rouges et bouton sur le cuir chevelu

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:02
Bonjour, ma fille a 2 mois, elle vient d'avoir la roseole, a des plaques rouges tres seches sur les bras. J'etais allée voir un medecin qui ma donné du dexeril. Mais tout a l'heure tandis qu'elle etait ds mes bras, elle tournait la tete d'un coté pui l(autre, elle se frottait la tete en fait, je regarde et derriere elle a aussi de grosses plaques rouges avc des boutons. Serait ce de l'eczema? Que puis je mettre pr la soulager car la gratte! De la dexeril? Je precise que ma fille est chevelue! Merci pour vos reponses
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:23
bonjour, mon fils va avoir deux mois et il a eu plein de boutons sur les joues, derriere les oreilles c etait tres sec, ds le cou... ca faisait aussi des sortes de plaques je suis donc allee chez pediatre qui ma dit que c lacnee du nourisson ! j ai ue une eau speciale pour lui laver le visage(de l eau de dalibour) une creme a mettre le soir et du dexeril si je vois que ca se deseche... je c pas si pour toi c la meme chose... ce qui est sur c que le dexeril ne peut pas faire de mal! mon premier garcon a eu un peu d exema et je lui mettai dexeril! j espere avoir pu taider ! bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:52
merci pour ta réponse! Je vais continuer à la dexeril alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.