Resultat consultation osteopathe

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:44
Bonjour à toutes, Ce midi j'ai emmené mon bébé d'amour chez l'ostéopathe pour des colliques,des pleurs et le crâne aplati d'un coté. Oui mon p'tit Jules est né avec des forceps et du coup sa tête a tourné comme le dit le médecin. On m'a bp vanté l'ostéopathie mais là il n'arrête pas de chouiné,n'a pas fait la sieste........ :? J'aurais voullu savoir au bout de combien de temps avez vous vraiment ressenti les bienfaits sur vos bébés? Merci pour vos réponses biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:52
coucou il faut compter 2-3 jours pour ke ca commence a lui faire du bien tu verras la difference biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:03
salut, le mien a hurlé pendant deux jours apres sa seance d'osteo.... puis j'ai eu une acalmie de reflux et colliques pendant une semaine......! bizz :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:30
Coucou, Je viens vous donner des nouvelles de mon bébé!!!! On a donc été lundi midi chez l'ostéo,l'aprèm a été dure dure,le lendemain aussi :? mais là nous sommes vendredi et ça fait 2 nuits que notre loulou dort comme un ange:il fait 22H-4H alors qu'avant il y avait le bib de minuit!!!! Bon c'est pas encore une longue longue nuit mais c'est déjà pas mal :wink: Bisous
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:36
Coucou! Moi aussi j'ai emmené ma fille chez l'ostéopathe car depuis qq temps elle s'énervait et n'arrivait pas à dormir comme il faut, on commençait à être bien crevées toutes les deux! Résultat: il me faudra encore une ou deux séances car son petit crâne a été compressé à la naissance, ça lui fait mal à la tête!! Les deux jours suivants elle a été infernale, à pleurer encore plus que d'habitude, et puis après,; bonheur, elle dort comme un ange et est toute tranquille et souriante, ouf!! Conclusion: vive l'ostéopathe! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.