Fievre de bebe 7mois?(39)est ce les dents?merci de vos rep

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:25
bonjour depuis ce matin ma fille a de la fievre commencement 38.5 je lui ai donne du doliprane mais ca continue a monter la c'est 39°C MALGRE LE DOLIPRANE ELLE SE PLAINT PAS N4EST PAS ENRHUEE NE TOUSSE PAS. est-ce les dents?je m'inquiete c'est la 1ere fois qu'elle a de la fievre en plus elle ne veut pas d'eau donc je dois faire quoi j'ai rdv a 16h avec le medecin en attendant je m'inquiete comme ca la 1ere!dois je la decouvrir?la forcer a prendre l'eau avec une pipette?merci de vos reponses
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:37
ca peut etre les dents comme autre chose moi je la prendrais chez le doc ca fait peur la fievre. decouvre la quel est pas trop chaud et donne lui a boire continuellement meme si elle prend petite goutte par ptite goutte quel soit bien hydrate.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:40
Bonjour, Tu peux la déshabiller en attendant ton rendez vous chez le médecin. Elle continue à bien manger? Elle boit du lait? Verifie qu'elle n'ai pas de diarhée, pour les risques de déshydratation, mais sinon je pense que tu peux attendre ton rendez vous chez le medecin, sans lui donner trop de médicaments. Bon courage
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:33
j'ai etait chez le medecin il dit qu'il n' y arien de particulier pt les dents ou si la fievre persiste faire un ecbu comme la je viens de la changer et elle avait la diarhee et toujours 39°c donc je sais pas!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:18
Evite de lui donner des laitages (sauf ton lait si tu allaites car y'a des anticorps). Il faut bien qu'elle boive (ton lait, ou eau ou soluté : en pharmacie). Si la diharée continue ou si la fièvre augmente, il faudra peut être l'emmener à l'hopital, car le plus important c'est qu'elle ne se déshydrate pas. ça m'est arrivée y'a pas longtemps avec ma fille, mais elle n'a qu'un mois. Le medecin m'avait prescrit : *du lait anti-diarhée (il fallait la faire boire toutes des 2 heures), *du Tiorfan (médicament contre la diarrhée en poudre à diluer dans le lait ou de l'eau) *et du doliprane en suppo si la température dépasse 38.5. Avec ça on a réussi à éviter l'hospitalisation, mais le médecin nous avait bien dit : si la diahrée continue ou si elle vomit, aller à l'hôpital. Bon elle était plus petite que toi, mais si ces conseils peuvent t'aider tant mieux. Courage en tout cas, et tiens nous au courant.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:29
coucou,, comment est ton loulou ? il a gardé un etat général ou alors il est tout patraque ? Est ce qu il a eu la roséole ? Mon fils a eu la roséole est et monté a 40° 2 jours plus tard les petits boutons sont sorti ! Je pense que tu fais tout ce qu il faut faire si ca continue tu devras encore consulter ! Tiens nous au courant ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.