Grincement de dents

Discussions

Auteur
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:51
Bonjour a vous, juste pour vous demander si vos bébé grincent des dents? Ma fille de 1 an s'amuse à grincer des dents avec ces dents de devant elle en a 6 pour le moment. Est ce normale, est ce un jeu. Merci de vos réponces
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:46
arff mon fils m'a fait la meme chose, c'est stressant :? Je lui disais d'arreter mais bon .. bof Et puis ça lui est passé apres qq semaines.. Ca devait surement l'amusé et il a trouvé autre chose ^^ Biz'
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:06
C'est vrai que c'est très stressant ca me fait la même chose qu des ongles sur un tableau noir
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 03:33
grrr pareil :lol:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 07:46
mon fils fait pareille, jespere que ca va stopper car ce nest vraiment pas bon pour les dents...
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:46
Et viii il découvrent leur ratounettes ! Ma fille qui va avoir 8 mois a 8 dents et s'amuse à les faire grincer aussi rien que de le dire grrrrrrr c'est vrai que ça stresse lol
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:23
Coucou! Pareil ici... il a les deux du bas depuis 1mois et demi et les 2 du haut depuis hier et il les fait grincer :? :? :? grrrr ça me fait tout mal aux miennes :shock: Mais si ça passe tout seul... on va patienter... ça doit le faire rire ce nouveau petit bruit!
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:38
Pour l'instant elle le fait plus quel soulagement car ca me irrisaint les poils En espérant qu'elle ne recommence pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.