Dents ou pas ?

Discussions

Auteur
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:34
Mon fils bave beaucoup il se met la main entière a la bouche et pleure. Il n'a que deux mois et une semaine es que c'est possible qu'il face ces dents? Merci d'avance pour vos réponses
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:57
Es que je peut faire quelque chose pour le soulager ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 14:55
[color=blue:01e0ad6af7][b:01e0ad6af7]coucou alors Guillaume a commencé les gencives vers 2 mois et sa 1ère dent n'est sortie qu'à.....8 mois... :lol: Pour le soulager, je lui mettais du Dolodent. Au fur et à mesure, j'ai essayé l'homéo, puis quand il avait trop mal le sirop d'Efferalgan. Tout ces trucs ont marché un temps limité car bébé s'est habitué... :? Je me suis tournée depuis peu vers le collier d'ambre, et cela semble efficace...Il n'a pas refait de crises de pleurs de douleurs depuis qu'il le porte alors qu'une dent du haut est en train de percer... :P En plus, c'est joli et pas cher (je l'ai payé 10.90 € FDP inclus sur Ebay) @+[/b:01e0ad6af7][/color:01e0ad6af7]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:04
Essaie le Camilia (homeopathie) pour commencer, puis le gel Dolodent ou Delabarre, ensuite le trucs genre doliprane... Et effectivement le collier d'ambre marche tres bien aparemment, j'ai pas essayé mais ça a l'air tres bien ! Tu peux tester aussi ;) Biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:25
Camilia aussi non mais :lol: C'est un melange chamomilla + phytolacca + rheum officiale (j'avoue je connais pas les 2 autres m'enfin) C'est des ptites doses liquide d'1ml a boire .. perso ça marche bien
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:32
bah je sais pas trop, mais bon ça existe sous cette forme et c'est spécialement fait pour les dents de bébés alors ça peut pas faire de mal :roll: Puis bon, perso tant que ça marche, ça me va :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:02
coucou il existe des coussins anti tete plate Cherche sur google sinon ca se vend dans les magazsins de bébé c'est un 20ene deuro c'est rouge en forme de coeur; Ton pediatre a raison car si tu ne fais rien cela restera ainsi et ca ne fait pas jolie Pas dinquietude avec le coussin ca se remet quand meme bien biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:07
coussin anti tete plate et ostéopathe! Je ne vois rien d'autre...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 00:51
Mon fils avait un peu la tête plate et le pediatre m'a conseillé un coussin et de tourner son transat et son lit dans l'autre sens...
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:16
Camilia est une formule déjà préparé pour bb, et Chamomillia se sont des billes à faire fondre dans l'eau mais c'est la meme chose. ma fille va avoir 4 mois demain et ses gencives sont déjà gonflées depuis un bon mois, son frere avait 2 dents a 4 mois et demi alors!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:00
ou alors essai de la fr dormir sur le coté mets la dans son lit avec un cale bb et de tt façon elle a besoin d etre regulierement sur le ventre pour fortifier son dos pour pouvoir s asseoir arpes pis si elle rale elle fortifiera sa voix aussi ! lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:44
[color=blue:4d468e84c4][b:4d468e84c4]coucou mon médecin m'avait conseillé de lui mettre une paire de chaussettes ou un doudou du côté ou il tournait la tête, pour qu'il la tourne de l'autre sens... :wink: En fait, Guillaume n'était pas bloqué du tout, simplement il avait une préférence pour le côté gauche. :lol: Ca s'est remis tout seul, aujourd'hui il a la tête bien ronde... :wink: @+[/b:4d468e84c4][/color:4d468e84c4]
Maman allaitante et travailleuse
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:21
Salut, je me suis posé la même question : a-t-il un côté préféré ? Ca me parait curieux mais il tourne visiblement facilement la tête des deux côtés. Quand il est sur le ventre pour regarder, il n'a aucun problème. Par contre, sur le dos, impossible de le faire regarder de l'autre côté, il s'arrête au milieu. Si je force en douceur, il grogne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.