Mon bebe de 3 mois ne dort plus

Discussions

Auteur
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:17
Bonjour. J'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous en ce qui concerne un lien probable entre le sommeil de bébé et les vaccins. Il y a quelques jours, alors que bébé se portait à merveilles juste avant la piqûre de rappel, il ne parvient plus à s'endormir tranquillement et ne fait plus du tout ses nuits en se réveillant régulièrement toutes les heures. Cela m'attriste car nous avons vécu des débuts difficiles, et alors que l'on avait trouvé une forme d'apaisement avec son sommeil, les journées comme les nuits sont redevenus des cauchemars vivants. Bébé a 3 mois, il a eu son vaccin il y a 3 jours... Merci
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:42
coucou je te rassure mon fils a chaque fois kil fait le vaccin il a des problemes pour dormir et pour manger ca dure en moyenne quelques jours voila surveille kan meme si ton bebe n a pas de fievre biz
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:19
Merci d'avoir répondu. Pour le premier vaccin, c'était relativement bien passé, mais là il faut vraiment l'accompagner tout le temps pour qu'il trouve le sommeil, il sursaute comme un kangourou et pleure tout le temps. J'espère réellement que ce n'est qu'un petit passage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.