Visite avec bb

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:09
bonjour Mon probleme c que voila,ma fille est agée de 6 semaines et chez nous a la maison pas de cigarette si nous ou qq1 dautre veulent fumer c sur le balcon ou devant la porte mais bon jsuis chez moi c moi et mon homme qui decidont non?Mais le probleme c que quand je vais rendre visite a qq1(La majorité de la famille et amis fument tous chez eux) certe quand jy suis pas respect pour la ptite ne fument pas mais je pense que lodeur d avant y est tjrs et jai peur que ca soit dangereux pour elle.Mais bon jme vois pas les prevenir 3 jours avant et leur dire de ne pus fumer et daerer bien car je pense et c normal quils menverront ballader mais jme vois pas non plus rester cloitrer chez moi a cause de ctte connerie de clopes :twisted: .Que dois je faire et dautres mamans connaissent elles ce prob.merci dme repondre
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:21
bjr ce qui est nocif c'est de fumer dans la même piece qu'un bebe maintenant si quelqu'un a fumé avant que vs arriviez,il suffit d'aérer un peu la piece :lol: peut etre qu'en leur expliquant gentiment tes amis pourront comprendre puisqsu' il ne fume deja plus quand bb est present bz
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:34
salut!! Pareil pour moi, mes parents fument malheureusement :evil: mais quand je vais chez eux avec la petite, ils fument sous la hotte et ouvrent la fenêtre mais j'ai moins de chance que vous car ils ne vont pas dehors! Ils font attention que la petite ne soit pas dans la fumée mais y a rien à faire on sent quand même! Mais bon, me suis tellement battue contre cette satanée cigarette du temps ou je vivais chez eux, je leur ai déjà tellement dit que je ne sais plus comment leur faire comprendre, de toute façon pour eux ils font des efforts étant donné que ma mère a fumé quand elle était enceinte et qu'ils n'ont jamais fait attention à nous quand ils fumaient et qu'on était tout près, ça m'a toujours énervé depuis petite mais c'était pas moi le chef donc devais me taire puis c'est tout! :evil: Aujourd'hui c'est ma fille donc j'ai mon mot à dire mais les fumeurs et les non fumeurs ne se comprennent pas toujours! Dommage c'est quand même la santé avant tout!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.