Bb qui tousse encor et encor

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 09:15
bonjour Ben voila ma fille de 6 semaines tousse tousse et retousse.C est pas continuellement mais par quinte de toux.Je suis allee 3 fois chez le medecin en 1 semaine et o bout de la 3eme fois donc vendredi, il m a donné des antibiotique+suppo+sirop,mais c quintes de toux sont toujours presentes.Ca me fait peur jai pas envi qca empire ou qca soit de l asme ou qq chose com ca.Que puis je faire ????
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 09:29
salut attend quelques jours pour que les medicaments fassent effet bise
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 09:42
Merci je me suis dit la meme chose car ca fait que 2 jours mais elle me fait trop mal o coeur ma pitchoune
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:17
bjr elle aurait pas un reflux :?: bien souvent on met en place un ttt pour une toux qui est en fait une irritation dû au reflux il suffit de regarder à quel moment elle tousse - si c'est pdt ou juste aprés le bib - si elle rejete un peu à ce moment là courage so
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:44
coucou je suis assez d accord avec smalo, les reflux peuvent souvent provoquer la toux surveille a kel moment ton bebe a ses quintes biz
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:58
ben en fait non elle tousse parfois a la fin du bib mais c plutot a nimporte quelle momoent de la journée ou de la nuit pas tout le temps mais par quinte com jai dit avant mais elle na aucun rejet de lait par contre????
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:06
[color=darkblue:fd8b61b2f0] Mon fils tousse aussi depuis quelques jours , surtout la nuit mais a le nez très encombré ( pas de fièvre ), j'utilise un mouche bébé pour enlever le plus possible , mais j'ai peur que ça ne descende trop dans la gorge et que ça tourne à une bronchite..? j'attends encore voir si ça part tout seul ou je vais chez le pédiatre? Merci gros bisou à toutes[/color:fd8b61b2f0]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:35
Hello! D'après mon pédiatre, si BB tousse c'est bon signe parce que justement les sécrétions du nez ne descendent pas dans les bronches, BB se défend en toussant. Maintenant si tu es inquiète, va chez ton pédiatre. Est-ce qu'il a une respiration bizzare?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.