Poussee des dents

Discussions

Auteur
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:48
salut a toutes. voilà ma fille a deux mois et 1 semaine et elle a pas mal de "sympthomes" d'une poussée des dents (grognon, irritation de puis ce matin des fesse, sommeil agitée, perte d'appetit, legere fievre 37.8...) est ce possible que ça soit ces dents ???? merci d'avance
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:05
merci pr ta réponse. Merci !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 14:59
[color=blue:a67bee1645][b:a67bee1645]coucou et oui, ça peut..... :lol: Guillaume a commencé à souffrir vers 2 mois et la première dent n'a percé qu'à 8 mois.... :lol: Pour le soulager, je lui ai mis un collier d'ambre depuis peu car les autres trucs (homeo et dolodent) ne l'ont pas soulagé longtemps ! Biz[/b:a67bee1645][/color:a67bee1645]
Maman allaitante et travailleuse
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 18:40
ce collier d'ambre il s'achete qu'en bijouterie??? merci de ta réponse
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:29
Coucou! Non tu peux trouver aussi tous plein de colliers d'ambre en faisant une recherche sur le net, les sites qui en proposent sont nombreux! Pour ma part ma fille n'a pas encore eu de poussées dentaire mais en porte un jour et nuit depuis qu'elle a 2mois. Bon courage. Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:32
bonjour, je viens ici car mon bb qui a 7mois nous a fé une grosse poussée ya 2mois de ca, je lui ai mis le fameux " collier d'ambre " puis je les fé "magnétiser" depuis impec mé voilà que ca fé 1 sem que ca recommencer, grognon, joue en feu, il a 7mois est ce une dent qui va enfin sortir???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.