Les fesses rouge ou abimees

Discussions

Auteur
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:26
bonsoir, je vien de trouver une creme encore mieux que le mytosil pour les fesses rouge des bb, c'est de mustela : dermo-pediatrie rougeur du siège ; stelactiv soin de l'epiderme fessier. Ma fille a eu les fesses assez abimeés ces 2 derniers jours j'ai mis mytosil ce n'est pas tres bien parti et avec celle là aujourd'hui il n'y avait plus rien.C'est assez epais lors du bain il faut frotter car ça part pas tt de suite ce doit etre gras. je l'ai u en echantillon au salon baby ,je ne sai pas si vous connaissez moi non !!! bonne soirée
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:13
Nous lorsque Clara a le siège rouge on utilise la crème [b:b7d9dcfd92]aloplastine[/b:b7d9dcfd92] et/ou [b:b7d9dcfd92]éosine[/b:b7d9dcfd92] ! :wink: Radical ! :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:28
coucou pour les ptites fesses de mon loulou j'utilise aussi le liniment c'est hyper efficace plus de fesses rouges et qui font mal.....mon pti homme adore...enfin je suppose hihihi :lol:
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:36
[quote:46387b5649="coralie77430"]coucou pour les ptites fesses de mon loulou j'utilise aussi le liniment c'est hyper efficace plus de fesses rouges et qui font mal.....mon pti homme adore...enfin je suppose hihihi :lol:[/quote:46387b5649] bonjour je voulais savoir: le liniment s'utilise pour nettoyer les fesses de bébé ou comme application comme "mytosyl..." merci pour vos réponses cindy
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:37
hello, j'ai pris aussi du liniment hier,c'est tres doux et les fesses etait toutes douces,encore un peu rouges mais pas de rougeures en plaques ou juste a un endroit,la c'est rouges mais ça doit pas piquer ni bruler kan ya pipi (je sai pas si je suis claire !!!!!! :lol: ) Par contre je trouve le mytosil pas si super que ça,deja pour ma grande ça n'avait pas soigné j'ai mis que de l'eosine et la ça agueri.Pour mon fils par contre ça marche?????? :? La nouvelle creme de mustela est pas mal ça pas de suite ,je vais voir car c'etait le meme prix que mytosil. Par contre l'eosine s'il y a plai on ne voit rien comme ça color;mais generalement on fai gaffe de pas arriver a des fesses brulées et l'eosine cicatrise. bon ap
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 14:42
[quote:896d909d15="Kalyth"][quote:896d909d15="didig"][quote:896d909d15="coralie77430"]coucou pour les ptites fesses de mon loulou j'utilise aussi le liniment c'est hyper efficace plus de fesses rouges et qui font mal.....mon pti homme adore...enfin je suppose hihihi :lol:[/quote:896d909d15] bonjour je voulais savoir: le liniment s'utilise pour nettoyer les fesses de bébé ou comme application comme "mytosyl..." merci pour vos réponses cindy[/quote:896d909d15] Coucou Moi je l'utilise pour les deux. Je nettoie les fesses de Jeanne avec un peu de liniment sur un coton, et si elle a les fesses rouges je la tartine avec, en general, au change d'apres elle n'a plus rien :shock:[/quote:896d909d15] merci pour la réponse je vais aller a la pharmacie en chercher du coup car mon loulou a les testicules et les fesses rouges depuis plusieurs jours et je ne trouve rien de très efficace il n'a pas l'air de souffrir mais bon je préfère être prévoyante bon week-end cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.