Pic de croissance a 3 semaines!!!!!!

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:07
Coucou J'ai entendu parlé d'un pic de croissance à 3 semaines!!!!!!! L'avez vous connu et comment l'avez vous reconnu? Bisous
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:36
jene l'ai pas vraiment vu à 3 semaines mais à 6 semaines oui ! ma fille demandait plus souvent le sein et j'ai eu l'impression d'avoir moins de lait. il fallait stimuler la lactation ++++ pour augmenter la quantité de lait produite afin de satisfaire les besoins de ma fille.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:46
Bonjour, Oh, oui, je l'ai bien connu ce pic et c'est même une période difficile! A quoi l'ai-je reconnu? Mon petit avait toujours faim et était trés agité la journée. Il a fallu trouver le moyen de le ré-équilibrer au niveau alimentaire et ça n'a pas était simple! Bon courage, a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:02
Merci pour vos réponses!!!!!! :wink: Et ce pic il dure en moyenne combien de temps? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.