Posté le : 08-04-2008 à 08:56
Bonjour,
voilà des nouvelles de mon bb... donc depuis tout ce temps, elle tousse toutes les nuits sans exception, ce n'est plus sec mais bien gras.
Rien la journée (d'après la crèche) et tjs en pleine forme, pas de perte d'appétit. Nous on est mort crevé car ca fait 15 jours de nuits blanches, mais c'est pas grave.
On a essayé sirop, aérosols... elle tousse tjs toute la nuit.
Jusqu'à hier ou la crèche me dit qu'elle a 38.5 depuis midi, le nez hyper bouché (elle a sorti 2 dents en meme tps hier matin).
On rentre à la maison, et après un petit bain à 36°, elle monte à 38.8°.
Suppo, aérosol et au dodo. Depuis ce matin, elle pleure, elle a mal, est pas bien (plus de fièvre pourtant), et elle tousse hyper gras, pire qu'un adulte qui a une bronchite! Ma mère est à la maison, elle attend le médecin traitant (ben oui, pédiatre en vacances!!). Je parie sur une bonne grosse bronchite. Mais je vous assure j'ai les larmes aux yeux rien qu'en voyant ma choupinette dans cet état là...
C'est la première maladie qu'elle fait depuis qu'elle est née (quasi 8 mois), jamais rien eu. Tout le monde m'avait dit qu'il fallait qu'elle se fasse ses anticorps, faut pas tjs donner des médicaments, faut parfois voir jusqu'ou ça peut aller. Ben la j'ai craqué, j'ai mal au coeur de la voir ainsi, je me dis que j'aurais du consulter bcp plus tot...