Apres lavemant du nez... Nez qui coule !!!

Discussions

Auteur
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:57
J'ai lavé le nez de ma petite puce (qui a 1 mois 1/2) elle a pleuré pendant 2 heures et depuis avant hier elle a le nez qui coule !!! sa la gène et elle pleurniche de temps en temps. Depuis hier je lui aspire le plus possible de sécrétion avec le mouche bébé mais sa coule encore !! Elle n'a pas de fièvre et mange correctement elle est juste dans le gaz en fait !! J'ai appelé la pédiatre (qui n'est pas là !! forcement :evil: :evil: ) sa remplacente doit me rappeler dans la journée... Qui a été dans le même cas ?? Est ce rien du tout ou un début de rhume ??? Merci pour vos réponses... :D
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:16
[b:08f15e1137][color=indigo:08f15e1137]coucou je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider ou te rassurer mais moi mon fils de 15jours a attrapé la meme chose il a un rhume qui l'embete beaucoup, mais il n'a que sa pas de fièvre rien d'autre, donc nous l'avons quand meme enmené au médecin et effectivement c'est juste un petit rhume pas méchant et il faut juste le laver avec du sérum et le mouche bébé...c'est triste de les voir comme sa surtout que pour eu le mouche bébé doit etre une horreur!si ta petite n'a pas de fièvre sa ne doit pas etre bien grave mais fait la quand meme consulter on ne sait jms. bon courage! bisous ps: ta petite est très mignone [/color:08f15e1137][/b:08f15e1137]
jegwemana 2 messages
jegwemana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:25
mon petit garçon Aurélien (né le 11 fevrier), est né avec un frein de langue trop grand (ça lui faisiat comme une petite langue de serpent !!) de ce fait avant ma sortie de la maternité la pédiatre lui a coupé son frein !! effectivement sans douleur !! il a maintenaht une petite langue normale et tête très bien !! ne t'en fait pas ton bébé ne sentira rien du tout !!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:47
Bonjour, A la naissance le pédiatre de la clinique m'a dit que le frein de ma fille était trop en avant ce qui l'aurait fait zozoter. Du coup à la visite des 1 mois mon pédiatre un prit un espèce de scalpèle et hop en 1 sec c'était coupé ! ma fille n'a rien sentit. donc aucune inquiètude à avoir ! :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:45
bonjour, moi aussi mon petit Noé a eu ce genre de pb et à sa visite à la mater le pédiatre lui a coupé. il a pleuré sur le coup mais sans plus. t'inquiète pas c vraiment bénin. biz
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 17:18
hello moi je l'ai fait à mon fils il y aura 3 semaines lundi mon fils à 4 mois et il a pleuré sur le coup mais ca très vite passer.ils avaient déjà fait ca pour mon premier mais il aait 1 mois ca s'est mieux passé car il était plus petit. en fait plus tu fais quand il est petit mieux ca se passera. pour le deuxième on lui a couper le frein car il arrivait pas à prendre le bib enfin c'est ce que l'on coyait mais âpparament c'était pas ca car il prend toujours pas le bib mais au moins il zozotera pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.